Le Forum des passionnés de Setter Anglais

natali
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

achat d'un chiot

08 févr. 2007 21:01

vous m' avez convincu se sera un blue mai je ne sais pas ou trouver l'eleveur qui possede les meilleures origine et si c'est vraiment important et possedant deja un pointer si l'association de ces deux races differantes peu me permettre de chasser avec efficaciter merci de me conseiller
cédric

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

08 févr. 2007 21:12

Pour les portées consultes le site du club du setter angalis ou tu as les saillies et les origines
et contacte le délégué du club de ta région (il y en a un en corse :wink: )
il t'aidera à faire ton choix.
Nous ne donnons pas sur le forum d'adresses d'éleveurs pour respecter la neutralité :wink:
Pour ce qui est de chasser avec les deux races, on devrait te répondre , laisse les uns et les autres passer sur le sujet :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

david
Inclassable
Inclassable

08 févr. 2007 21:19

bien que d'un style radicalement différent (le pointer à un arret brusque, et le setter une remontée d'émanation féline) les deux race sont de vittesse sensiblement égale, rien ne s'oppose à allier ces deux seigneurs dans la recherche du gibier.
@ +
Rien de grand ne se crée sans passion ...

Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des Blues Brothers

08 févr. 2007 22:19

Qu'en disent les autres de la région ?

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

08 févr. 2007 22:30

perso, je chasse avec mes setters mais aussi, et depuis avant les setters, avec les pointers de mon père. le pointer a des remontées d'émanation et des arrêts plus brutaux que le setter qui , lui, est plus félin. au niveau étendue de quête, les deux se valent à peu près aujourd'hui. j'aime beaucoup le port de tête du pointer, il porte bien son nom de "buveur d'air", et j'aime aussi la douceur et la fluidité du setter.les coulés du pointer sont aussi magnifiques, très saccadés et autoritaires. côté caractère, le pointer est moins démonstratif et exhubérant que le setter, mais.............. son poil est moins doux!!! :roll: mes setters et pointers se complètent assez bien et sortent ensemble au bois, sans problème

l'ami alain
Inclassable
Inclassable

09 févr. 2007 09:01

Pas de soucis pour le duo pointer setter, l'équipe la plus efficace a la bécasse que j'ai vu en action, était composé de Mira une femelle pointer qui appartenait a un copain avec qui je chasse, et Inca mon setter mâle, ils faisaient un travail magnifique ensemble.
Chasseur bredouille...civet de nouilles...

david
Inclassable
Inclassable

09 févr. 2007 10:05

alors Natali, rasurée ?
:wink:
Rien de grand ne se crée sans passion ...