quel oiseau me conseillez vous?
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
alexmax1910 a écrit :j'aimerai l'entrainer seule parce que durant la saison Maxwell faisait son petit chef. C'est moi qui arréte, c'est moi qui léve, c'est moi qui rapporte.
Milobre a écrit :Milobre a écrit :La caille espagnole qui est trés volantemais chuttttttttttttttt
En recherchant je pense pouvoir donner les bonnes adresse par mp
jonget frédéric a écrit :pour certain et moi en particulier il est tres difficile de trouver des oiseaux
bien volant pour pouvoir entrainer son chien
chez moi il y a baucoup de bois est tres peut de champ ,donc comme oiseaux sauvage on trouve uniquement des bécasses ,maitenant quelles sont partient ,je me trouve sans oiseaux ....
aujourd'hui je decide de faire courir ma chienne de 9 mois sur les hauteur de mon territoire de chasse sur une grande pature et la je me suis régalé
la chienne a prit énormément de terrain a commencé a faire de vrai lacer et c'est mise a arreter des alouettes il y en a plein et je n'y avait jamais pensé a la sortir sur cet oiseaux
je voudrais savoir si je doit continué a la sortir sur cet oiseaux pour l'entrainer ou bien est ce néfaste pour sont avenir