Le Forum des passionnés de Setter Anglais

marylene
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

besoin de conseil

08 août 2007 22:26

;hell; j ai 1 petit soucis avec becky pouvez vous me donner quelques conseils
voila j expose mon probleme
j ai voulu tester son arret a la longe devant 1 faisan d elevage et elle s en desinteresse totalement alors que des quelle est libre elle court derriere tout ce qui vole et la je bloque 1 peu car c est 1 chienne qui apprend tres vite mais qu il ne faut surtout pas brusquer car assez craintive
faut il que je continue a essayer de lui faire prendre l arret avec la longe ou essayer de lui montrer 1 max de gibier et essayer de la canaliser en douceur

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

08 août 2007 22:29

quel âge a-t-elle? tu l'as déjà vue à l'arrêt?

marylene
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

reponse

08 août 2007 23:04

j ai oublie de preciser elle a 13 mois je l ai jamais vue a l arret dans l attente de vos conseils je vous remercie d avance

seb69
Setterman
Setterman

09 août 2007 11:19

tu devrais d'abord essayer avec des perdreaux ou des pigeons( le faisan c'est bien mais ne decolle pas toujours quand on le veut surtout pour debourrer un jeune chien) dans une gage d'envol et la laisser libre au départ et l'emmener a bon vent.
pour moi tous les chiens chasse ils suffit de les creancer et de leur faire voir un maximun de gibier :wink:
bon courage a toi
:se:
POUR L'AMOUR ET LA PASSION DU SETTER ANGLAIS QUI NOUS FAIS VIVRE TANT DE JOIE ET DE BONHEUR.

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

09 août 2007 17:38

:?: :?: as-tu essayé la canne à pêche et la plume, c'est un bon moyen de provoquer l'arrêt chez les jeunes chiens avant de passer aux pigeons, cailles ou faisans :wink:
setters toujours