Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : de la Combe de Borderant

04 juil. 2007 20:43

nous avons sorti alaska et uki cet aprem ,avec dom 74 ;ça a pas trop mal marché .
si il passe par là il vous mettra le compte rendu et ses impressions ...

Dom74
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Lyres du Laudon

04 juil. 2007 21:44

Comme je te l'ai dit, j'ai bien aimé Alaska pour le style et Uki pour le coté viandard. La cause d'Alaska n'est pas perdue, tu vois, il lui manque surtout de n'avoir pas vu "dans de bonnes conditions" du vrai gibier. C'est toujours difficile de trouver des vrais perdreaux, des vrais faisans....et des bécasses pour entraîner. Les subterfuges que sont les pigeons et cailles ont leurs limites, avec certains chiens c'est encore plus flagrant. Moi j'arrêterai de travailler avec des cailles, il cherche, il arrête, il coule en félin, je pense qu'il y a tout ce qu'il faut. Continuer ce type d'exercice contribuerai à l'abrutir je pense. Maintenant faudrait voir avec le bruit de fusil, ça je n'ai pas vu....Ca l'fera, j'en suis sûr. Quand à Uki, il sait ce qu'il faut faire !
Setters et montagnes, y'a pas plus beau !
http://lyresdulaudon.chiens-de-france.com/

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

15 juil. 2007 13:58

voici une petite video d'alaska a l'entrainement ce matin !!!
ça a tres bien evolué depuis les multiples tracasseries du debut ....ça fait plaisir :!!!
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9787521712

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

15 juil. 2007 14:00

par contre hier uki avait attraper l'oiseau du coup les deux premiers essais n'ont pas ete bon du tout ,le chien s'est servi seul ...heureusement au troisieme ça a ete !!mais il va falloir le reprendre un peu ...je pense qu'il va falloir faire un peu de sef pour remedier a ça !

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

06 sept. 2007 18:38

petite sceance sur pigeon aujourd'hui !!!
en premier cash sans contrainte . un arret tendu a 1m 50 de l'oiseau tres ferme deja et un petit coulé des quej'approche , et il part sous l'aile ...
super ...
puis uki je lui titille les nerfs pour qu'il arrete de se servir mais ça marche pas mal !!!
et alaska arret couché et je lui mets la laisse pour eviter qu'il ne court sous l'aile ...
bonne petite sceance pour preparer celle avec doudou 38 demain !!!histoire d'etre fin pret pour dimanche !!!!