Le Forum des passionnés de Setter Anglais

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

30 avr. 2006 10:56

voire à un âge certain :roll: :wink: :mrgreen:
setters toujours

alexmax1910
Fieldman
Fieldman
Affixe : Don juan de la plaine des Egats

30 avr. 2006 11:06

moi ça m'est déja arrivé je vous raconte:
j'habitais encore dans mon ancienne maison c'était il y a 2 ou 3 ans. max avait encore avec lui son copain gary setter gordon.un jour on laisse le portail ouvert cinq petite minute, les deux toutous en soif d'aventure s'en vont, évidement on les cherches pendant toute l'aprés midi, le soir on rentre bredouille pas de chiens, on été toutes tristes avec mes soeurs,pendant deux jours on a fait le tour des environs et 2 jours aprés une dame téléphone chez nous elle habitais a ligarde a 11km de chez nous elle venait de trouver les chiens et heureusement que gary avez la plaque(et tatouages) avec le numéro de tel. elle leur a donné du paté a manger ils étaient content les toutou, ils nous on fait une belle peur et on fait un beau périple.
Mes chiens: Don Juan, Kiara, Éclair et Fly! Et Maxwell...un amour au paradis!!

alexmax1910
Fieldman
Fieldman
Affixe : Don juan de la plaine des Egats

01 mai 2006 09:04

:D ce matin ma soeur lache les chiens mon pére lui dit surveille les sinon maxwell va aller dans les bois chasser :twisted: ma soeur lache les chiens et par a l'ordinateur :cool: donc les chiens s'en vont. quinze minute aprés mon pére revient il apelle les chiesn rien de rien il veulent pas revenir, je sors et je siffle deux minutes aprés max arrive comme un fou :lol: :lol:
et la je dit a mon pére :c'est normal qu'il m'écoute à moi c'est MON chien et la il me dit tout le temps non c'est avec moi qu'il chasse c'est MON chien et sa peut durer des heures :lol:
Mes chiens: Don Juan, Kiara, Éclair et Fly! Et Maxwell...un amour au paradis!!

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

01 mai 2006 10:33

max est revenu à ton coup de sifflet, c'est bien, le rappel rentre :D :wink:
setters toujours

R.OSLO
Fieldman
Fieldman

01 mai 2006 10:47

Salut David
Tu n as toujours pas vu de Pro? :evil:
Il te dira en 10 minutes sur le terrain les possibilités de ton chien....
Tu prends rendez-vous par téléphone,tu dis juste que tu as un chien qui va loin , que tu ne maîtrise pas,que tu veux avoir un avis........
C' est en général gratuit,il te conseillera sur les suites à donner.
Il sera en plus ravi je pense de voir un tel chien.....
Fais ça au plus vite avant le contraindre (collier)....il est grand temps........en relisant je comprends qu il blinke les pigeons......c' est qu il a dû en voir dans de mauvaises conditions!!!. et a fait la relation.......il a l' air rusé l' Animal :wink:

Des pattes extaordinaires, un mental de fer, la passion.....seul un vrai Pro te dira comment t' en sortir.
amicalement
R.OSLO

david
Inclassable
Inclassable
Sujet Auteur

20 mai 2006 21:29

;hell; juste pour info hier soir Aldo à de nouveau fugué j'ai pris la voiture et je l'ai retrouvé à deux km de la maison !
je ne l'ai ni battu ni engueulé....
mais je l'ai ramené à la maison et je l'ai collé au chenil pour la nuit, le tout sans un mot.......
ce matin j'ai libéré le fugitif vers 10h00: il à été adorable toute la journée, un vrai pot de colle ! il ne m'a pas quitté d'une semelle !
comme quoi ça ne sert à rien de s'emporter :wink:
@ +
Rien de grand ne se crée sans passion ...

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

21 mai 2006 07:32

Aldo sera sûrement plus sensible au fait que tu lui fasses la gueule plutôt que de le tapper :-? d'ailleurs il ne faut jamais tapper un chien qui vient de faire une fugue quand tu le récupères car la fois suivante tu risques d'avoir beaucoup de mal à l'attraper :cry:
bien vu David :wink:
au fait où en es-tu de son dressage :?: :?: :?:
setters toujours

david
Inclassable
Inclassable
Sujet Auteur

21 mai 2006 13:18

;hell;
actuellement on en est au point mort, on consolide les acquis par des exercices régulier, mais je ne lui apprend rien de plus; là l'accent est mis sur les sorties en campagne afin qu'il garde le goût de courrir et travailler le rappel ...( ça rentre :wink: )
je vais tâcher de le conduire le plus souvent possible en présence de gibier (un débourage en somme) .
je me suis apperçu que j'allais trop vite en besogne avec mon grand dadais; il n'est pas prèt dans sa tête, je le laisse donc mûrir un peu :roll:
à 11 mois ce jeune mâle est encore un rien bébé dans sa tête, le temp devrait travailler pour moi... :D patience. :sl: :wink:
@micalement
Rien de grand ne se crée sans passion ...

guy poirier
Fada de setters
Fada de setters

21 mai 2006 14:14

David
Loïs a deux ans il est près et à cinq mois il chassait. A un an il courrait après tout,mais j'ai exigé le rappel et aujourd'hui, le collier est pu néssaire. Le reste est venu toute seul avec un peu attention de ma part et Loïs a comprisla séquence entrainement. être toujours content et constant avec notre manière d'être avec
Guy