A priori, tu connais bien les "Cazaous"..Si on regarde les résulats de certains chiens, ils sont trialers très jeunes comme par exemple BIANCA, la mère de GUCCI, trialer à 14 mois ou FELINE trialer à 15 mois, et j'en passe pour les Cazaous..
Un chien trialer ne le devient pas comme çà. Il y a derrière du dressage, plus ou moins long suivant les capacités du chiens, mais toujours est il que pour être Trialer à cet age, le dressage a du commencer avant les 12 mois non ?
BIANCA

FELINE

Pour ce qui est du dressage sur bécasse, pensez vous réellement que les dresseurs/conducteurs aient le temps pendant la saison de concours sur bécasses de s'occuper du dressage ? Je sais qu'ils ne se valent pas tous, mais pour être tomber sur un marchand de tapis, pourtant au nom reconnu, je suis un peu méfiant..On leur rend visite, ils sortent le beau discour mais qu'en est il réellement si vous ne souhaitez pas que votre chien fasse des concours ? Le dresseur s'investira t-il à 100% pour votre chien qui ne sortira que pour la chasse n'apportant donc aucune notoriété au dresseur. ..Avec Bamboo croyez moi, çà n' a pas été le cas...