Tu as tout à fait raison ! Capbourrut !
Faut pas paniquer pasqu'il y a une chauve souris infectée par le tétanos qui se pointe en rase-motte sur nos mares ! quand même !
Ce qui me gêne c'est qu'il y a des manipulateurs médiatiques qui nous balancent des spots audios tels que : "l'association Nationale XXXXX estime qu'il n'y a pas suffisament de cas avérés (???!!!???) pour qu'on arrête la chasse au gibier d'eau en France" !!!!???!!! ... Ben voyons !
Moi ? quand j'entends ça ? (sur une radio nationale ... ce matin !) je me dis que nos jours sont comptés !!!! et que le premier piaf à bec plat qui se pointe sur nos côtes avec les symptômes du tétanos H5N1 (en ayant fait 3000 kms sans s'arrêter et 6 jours d'incubation foudoyante...) ben ! on est bons pour la fermeture !!
Ça sent, tout de même, salement le roussi !
Comme je vous l'ai dit ! on ne tient pas compte des oiseaux protégés qui eux ... c'est sûr !... ne l'auront pas ce pu...ng de virus ... puisqu'on n'aura pas pu en prélever ! vu qu'on ne les chasse pas ! hein ?

on tourne en rond... j'déconne ! là

mais ... j'suis pas loin de la vérité !
CQFD sur la bêtise et l'aveuglement partisan de certains !
Euh ! Pardon ! excusez moi ... vous, les non chasseurs ... de vous casser les pieds avec des inquiétudes de chasseurs ... pendant que vous, de votre côté, balisez sec sur les poulets de supermarché qui viennent de Tchernobyl ou de Roumanie et qui auront les yeux verts ou le virus H5N1 !
Vousz allez voir que pour l'occasion on va aussi nous inventer la tremblante des poulets !

mais non !... pas ceux du panier à salade !!
Vive l'aire moderne !
L'obstination ? c'est l'intelligence du Con ! cf F. Dard