Le Forum des passionnés de Setter Anglais

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

11 févr. 2007 21:28

c'est vrai que c'est quand même un bouquin à lire, l'abbé Godard c'était quelqu'un à son époque :wink: il m'arrive encore de ré-ouvrir le bouquin de temps en temps :wink: malgré qu'il n'était pas trop diplomate ni fin psy., il a bien marqué son temps. l'explication sur la façon d'apprendre le down n'est pas mal non plus :mrgreen:
.

david
Inclassable
Inclassable

12 févr. 2007 09:26

truffe a écrit :
c'est vrai que c'est quand même un bouquin à lire, l'abbé Godard c'était quelqu'un à son époque :wink: il m'arrive encore de ré-ouvrir le bouquin de temps en temps :wink: malgré qu'il n'était pas trop diplomate ni fin psy., il a bien marqué son temps. l'explication sur la façon d'apprendre le down n'est pas mal non plus :mrgreen:
.

pareil!
j'ouvre ce livre de temps à autres mais je ne prend pas tout pour parole d'évangile (piège dans lequel pourrait hélas tomber un néophyte...)
il existe maintenant des ouvrages qui eux font référence pour la psycologie canine dont ils s'inspirent... :wink:
mais il faut tout de même se rappeler que " l'abbé" à aidé" des millier de gens par ce livre...un peu dépassé aujourd'hui :mrgreen:
Rien de grand ne se crée sans passion ...

bandit
Juste débourré
Juste débourré

12 févr. 2007 14:34

poi aussi j ai lue l abbe godard la methode le chien enferme dans un sac avec une poule pas terrible
vive la chasse et les chiens

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

12 févr. 2007 18:38

c'est vrai, et pourtant encore dans les campagnes (et aussi par chez moi :-? ) y'en a beaucoup qui font toujours comme ça! bon, paraît que c'est radical, mais faut pouvoir le faire........ :-?