Bon sinon petit compte rendu de la ballade hebdomadaire de la fifille, donc hier soir 21h direction ma parcelle de vigne, je lache la petite qui commence à marcher tranquil devant moi, cette parcelle est juste à coté d'un petit bois fait de rébanqués (culture en terrasse), nous le longeons quand soudain Dune s'immobilise et semble prendre une émanation trés haute, elle léve la téte le plus haut possible et hume l'air bruillament, elle fait un demi tour sur elle méme et regarde fixement le bois , elle se couche et commence à ramper félinement vers le bois, puis elle rentre un peu dans celui-ci et revient aussitot vers moi en gémissant, je rentre dans le bois et découvre des traces trés fraiches de sanglier, je pense donc que Dune à sentie ça et c'est trouvée un peu perdu devant cette odeur puissante. je la reprend en laisse et l'emméne plus loin, il y a un petit lapin au milieu des vignes et je décide (swoop va me tirer les oreilles mais il n' y avait pas d'oiseaux hier soir) de la mener au derniére endroit ou j'ai vu ce jeannot, je la lache et elle prend d'entrée l'émanation elle court en zizag dans les vignes , je la vois bien passer sur les traces du lapîn puis elle coupe les rangées de vignes, s'arréte deux fois quelques secondes (à un moment j'ai méme cru qu'elle avait arrété le lapin parcequ'il y avait une pierre juste devant son nez qui avait bien le forme d'un jeannot