bon à moi de vous raconter une histoire de chevreuil !
Ce matin, je pars à la bécasse avec mon setter de 12 mois, après une heure et demi de chasse, il me lève une bécasse que je manque bien sur. Il n'a pas encore du me l'arrêter comme il faut et moi je tire bêtement. Après le tir, le chien devient tout fou et traque comme un dingue et là l'impensable ce produit. Voilà que chevreuil lui sort de devant le nez et bien entendu le chien part derrière. Le chevreuil ne rentre pas dans le bois mais prend un découvert notamment un grand prè. Tentant de rappeler mon chien, en vain, celui-ci part comme un dingue derrière et là
Au bout de 400 mètres de courses "c'est long" !!! il le rattrape lui saute à la gorge (il faut imaginer la scène), le fait tomber et le tue instantanément !!!!
Je n'avais jamais vu cela de ma vie et je ne pensais pas qu'un setter aurait pu rattraper cette bête dans un prè !!!! je ne sais pas quoi penser de cette aventure, bien entendu quand je suis arrivé il était couvert de sang comme on peut le voir dans un reportage animalier !!!!
Un truc de fouuuuuuuuu