Si vous voulez parler de communication au club du setter, je vais apporter de l'eau à votre moulin. En janvier 2006, le club a décidé la création du pole d'excellence. Il s'agit de critères d'ascendance permettant à un chien d'y appartenir, Bambou remplit les conditions. Ce pole d'excellence permet entre autre au chiens une inscription gratuite à la confirmation et au TAN. Je vais, muni du carnet, à un TAN, en ayant averti au préalable le délégué local. Lorsque j'arrive sur place, il a fallu hausser le ton pour bénéficier de l'inscription gratuite. En effet, le délégué, que je connais par ailleurs, ne voulait pas en entendre parler, et il a fallu comme je le disais hausser le ton, pour arriver à mes fins. Il n'avait pas à l'air au courant, l'autre solution était peut être qu'il voulait tout de même faire rentrer l'argent.
En résumé, une décision prise par le club en janvier 2006, n'est pas connu par le délégué de l'Isère en juillet 2007, cherchez l'erreur!!!
Déjà que je n'ai pas une bonne image de ce club, cela n'a fait que confirmer ce que j'en pense, et me confirme dans l'idée de ne pas y adhérer.
Par ailleurs l'ambiance au TAN était excellente, et la BB cie bien représentée, puisque j'y ai rencontré Bounty, Doudou et Pitof, pour les deux derniers bien sûr autour de la buvette