Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Je ne comprend pas se que tu veux dire par styliste vraiment , mais le galop au champs avec dix centimètre de trèfle ou un champ en friche ou bois n'est pas la même. Mais si un setter a le nez pour aller avec ses pattes.Un setter droit nettoyer le terrain et de ne pas laissé d'oiseaux sur place . Allez vérifier tout les coins du champs.
preux a écrit :Effectivement, je n'ai parlé que de vitesse...
Pour ce qui est des félins sauvages, leur mode de chasse est plutôt l'attaque brève au sprint que la chasse à courre comme les loups...
Ceci dit, l'endurance de mes setters, dans le cadre d'une partie de chasse , me satisfait pleinement![]()
Concernant les félins sauvages, ce que je voulais dire, c'est qu'ils chassent aussi pour prendre même s'ils le font d'une manière différente
fab a écrit :preux a écrit :Effectivement, je n'ai parlé que de vitesse...
Pour ce qui est des félins sauvages, leur mode de chasse est plutôt l'attaque brève au sprint que la chasse à courre comme les loups...
Ceci dit, l'endurance de mes setters, dans le cadre d'une partie de chasse , me satisfait pleinement![]()
Concernant les félins sauvages, ce que je voulais dire, c'est qu'ils chassent aussi pour prendremême s'ils le font d'une manière différente