-Comment je vais m'habiller ?? that is THE question : c'est décidé je ne prendrais pas mon si tristement célèbre caba Rose, mais un tea-shirt , ma casquette mon gilet ..ma cartouchière . le plein de cartouche va être fait ..(ça consomme pas que de la bierre un jojo ...

- 10 8 BG
- 10 8 BJ
- 5 6 BJ
- 2 2BJ au cas ou un grandes zoreilles "passe un peu loin" (bon okay ..faudrait d'abord qu'il passe !!!)
- 6 Brenekes "S" des fois que je rencontre une paire de groins agressifs envers Bellou ..

Voila c'est plein d'espoir que je vais me balader avec 6 kg de plus que d'habitude

Heu...

Au programme ? simple on cherche les cocottes lâchées la veille.. et si possible .. on ira surtout voir .. si l'on ne peut pas lever plutôt les quelques uns que l'on connais .."rescapés" de l'an passé ....(son finalement assez roublards).
Donc voila l'attente commence J-4... c'est aussi cela pour moi l'ouverture .. le moment de me retrouver comme le gamin attendant la rentrée scolaire.. le jour ou ce jour ne sera plus attendu ...j'irais à la pêche !!!

Une seule angoisse,mais de taille, comme chaque année.. Belle va-elle tenir son train de pneu ?
A l'ouverture c'est arrêt au stand toutes les 1/2 heure max, et vérification des trains .. et chaque année ? c'est abandon pour crevaison au bout de 2 heures... a peine ..

Bon à dimanche soir !! RDV ici pour le compte rendu ... ! et j'espère que pour ceux pour qui se sera le gand saut que nous auront matière à raconter tout cela !!
A++
olive