J' ai récupéré il y a 5 jours une magnifique petite setter bluebelton de 2 mois, la journée elle est dans le jardin, la nuit dans le garage, pas encore propre et elle pleure de moins en moins chaque nuit, bref elle fait sa vie de chiot.
Mais le problème viens de la vielle setter, elle a 9 ans et demie et n' a jamais de portée à cause d' une opération inutile, bref elle n' a pas la fibre maternelle et on pourrait dire qu' elle es en dépression, je ne veut pas sortir dans le jardin, à peine de la chambre pour manger ( pourtant très gourmande ... )
je l' aboie sil il lui vient dessus, ça va pas être facile pourtant pour la vielle c' est vie à la maison, dodo dans ma chambre, promenade en voiture devant avec moi, je n' ai rien changer dans sa vie si ce n' est l' arrivée de sa remplaçante.
Est ce que ça va lui passer, que puis je faire pour qu' elles soit heureuse toutes les deux,surtout qu' il va bien falloir transmettre le savoir... est ce que ça va le faire tout seul, le temps fera t il sont oeuvre, merci de vos conseils.