Blue tu m'excuseras de m'être tu jusqu'à présent, mais voilà j'en ai un !!
son futur nom sur le marché sera le PA 306.
je fait simplement parti des utilisateurs expérimental; car mon entreprise est associée à la fabrication et au dévellopement de ce produit....
ce truc est génial !!! vous vous rappelez des post précédent ou je parlai des problème de rappel, de voitures , d'arret volés,etc....
hé ben en deux semaines d'utilisation tout ça s'est à 90 pour cent terminé ! ( en fait il ne me reste plus qu'à valider les action bénéfiques)
le programes est quasiment bouclé et nous allons bientôt voir apparaitre les projet de pub que nous devrons trier
Pour la petite histoire ,il faut savoir que ce projet à bien faillit étre abandonné devant la pression de quelques professionnel à qui l'on avait donné à tester le collier et qui devant les capacité hors du commun de celui-ci par rapport aux modèles électriques classique ont voulu empécher la société de créer cette technologie nouvelle ( Blue,au vu de ce dont nous avons discuté par MP je crois que le terme est adéquat , non ?

)
en revanche pour les gens interressé je veux bien répondre aux questions d'ordre générale mais pas sur la technique proprement dit
concernant la disponibilité il vous faudra de toute façon patienter car la mise en rayon n'est pas annoncée avant janvier 2007
à votre disposition....

Rien de grand ne se crée sans passion ...