Pascal a bien résumé la situation. Il faut avoir le temps bien sûr mais aussi le gibier et les terrains

et ça c'est pas évident!! si dans la région où j'habite vous allez fouler les blés en herbe, il y a de grandes chances que les agriculteurs du coin vous regardent d'un sale oeil si en plus on ne vous envoie pas les gardes pour vous verbaliser

je me suis moi aussi décidé à envoyer ma petite Abby chez un dresseur professionnel qui lui a tout sous la main pour faire du bon travail en plus de sa compétence

j'avais déjà vu ce dresseur à l'oeuvre lors d'une séance d'attribution du TAN pour épagneul breton et j'avais apprécié son travail car les chiens présentés avaient été superbement menés
connaissant quand même un peu les setters, je me revoyais mal vivre à nouveau la galère qui consiste à attendre que le chien prenne de la bouteille pour se calmer

cette chienne a de grandes origines et de grandes possibilités, alors si le dresseur me dit qu'elle a les capacités pour courir en field, pourquoi pas