Cela faisait pas mal de temp que j'en rêvait et c'est enfin arrivé

Avoir un territoire à ma disposition pour entrainer. J'allais de temps en temp chez un ami garde dans une propriété pour y faire travailler les chiens, mais bon c'était toujours délicat de demander à chaque fois, même si à la base c'était mon ami qui me l'avait proposé. A la maison c'est galère car les parcelles sont enclavées dans celles du voisin, et les chiens sont souvent ammenés à les traverser
Et là cette année une super opportunité s'ouvre enfin à moi

Le président de la chasse ou je suis actionnaire depuis pas mal d'année, me fait confiance et m'ouvre l'ensemble des plaines du territoire

les installations comme les volières de rappels y sont nombreuses ainsi que les agrainoires, et l'ensemble des plaines est cultivés en culture à gibier

Ce qui me fait plaisir par dessus tout c'est qu'à la base ,nous sommes plus une association de chasse de grand gibier et qu'il a certainement fallu convaincre tout le monde d'accepter ma présence avec les chiens à cette époque.
Je vais donc commencer cette semaine avec une vingtaine de perdrix rouge que j'ai acheté chez un éleveur