Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
CeltickRanger

01 sept. 2007 01:18

les photos #1 et #4 SONT SUPERBES
 
Avatar de l’utilisateur
Tika
Bobologue es Setter
Bobologue es Setter
Messages : 2874
Inscription : 22 janv. 2005 21:00

08 sept. 2007 22:03

Et oui, c'était une belle rencontre

La jeune Apy avec sa "speed" attitude et grand-mère Tika avec sa "zen" attitude

Isa m'a fait découvrir les beautés du Mont-Blanc et j'ai ensuite partagé avec elle le charme de la Gruyère avec son fameux fromage et sa crème double... :wink: (100% matière grasse, mais qu'est-ce que c'est bon :mrgreen: )

Les vacances sont maintenant terminées, merci la BBC qui nous permet de très belles rencontres

Ah oui j'oubliais, gros salut à Twister qui nous a fait un petit coucou à Chamonix
Si tu veux un ami prend un chien
 
Avatar de l’utilisateur
Surf
Setterman
Setterman
Messages : 249
Inscription : 10 avr. 2006 10:06

15 sept. 2007 15:24

Alors, comme ça, les Miss, on vient se pavaner à Estavayer et on n'est même pas fichues de klaxonner les Neuchâtelois ??!!!? ;;r;; :cry:

... Arsène aurait bien fait la course avec Speed Apy (Speedy Happy!)..... :mrgreen:

Splendides photos à part ça! Mes Alpes me manquent: je n'ai pas encore pu y monter depuis Pentecôte où je m'étais retrouvée sous 10cm de neige fraîche!!! :shock: :wink:
Les dauphins sont les setters de l'océan
 
Avatar de l’utilisateur
jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 5585
Inscription : 02 juil. 2005 20:57

15 sept. 2007 19:42

Arsène et Apy ensemble :mrgreen: :mrgreen:
ne pas oublier une équipe du samu pour réanimer les maitresses mortes de stress
demande à Laurence comment elle a vécu le "laché " de Apy très très Happy vers le col de balme !!!!!!!!
:shock: l'adrénaline à fond la lolo........
moi j'ai l'habitude :sl:

la prochaine fois je te fais signe , là c'était un peu speed :oops:
 
Avatar de l’utilisateur
Surf
Setterman
Setterman
Messages : 249
Inscription : 10 avr. 2006 10:06

15 sept. 2007 22:51

Apy et Arsène....... L'expérience ne serait pas totalement inintéressante... à tous points de vue...!!!! :lol: (Au fait, elle a quel âge, ta F1?)

Et pour ta prochaine excursion helvétesque: une petite traversée du lac en barque tirée par le Tandem A&A, façon "je place mon hors-bord à l'avant", Capitaine Tika rythmant la cadence...? :mrgreen:
(Tu crois que ça, ça les fatiguerait enfin...? :-? )
Les dauphins sont les setters de l'océan
 
Avatar de l’utilisateur
Tika
Bobologue es Setter
Bobologue es Setter
Messages : 2874
Inscription : 22 janv. 2005 21:00

22 oct. 2007 21:03

Et coucou Surf, quelle méprise... zut... c'est vrai qu'on aurait pu te lancer un coup de bigniou...

mais c'est vrai, aussi, que c'était très speed comme vacances. Isa et Apy ne sont restées que 2 jours... :cry:

mais elles ont tellement aimé le coin qu'elles reviendront et là, promis on traversera le lac, à la nage s'il le faut...

salut et câlins à l'Arsène
Si tu veux un ami prend un chien