Bon je comptais sur Cédric pour vous raconter la journée mais je vois que le pote se débine
Alors on a commencé par le petit déjeuner et on est parti dans la plaine vers 08h30, excellente matinée des 2 chiennes qui ont bien pris leur terrain quelques prises d'émanation et arrêt de Bleuet, Cayenne viens se placer à côté de sa copine, un coq décolle et les chiens sont récompensés, la fin de la matinée arrivant, on rentre diner.
L'après midi on repart sur un autre tènement ou je connaissait une poule pour l'avoir levé 3 fois la veille, au bout de 5 mns bleuet la marque Cayenne passe sur sa droite à une vingtaine de mètres et c'est elle qui la lève

malheureusement nous ne pourrons la servir la poule passant trop loin, nous la chercherons une heure sous la pluie sans pouvoir la relever mais beau travail de Cayenne qui a bien travaillé et qui donnera dans peu de temps de grandes satisfaction à son patron.
Voilà, excellente journée passée en compagnie de Cédric et promis on remet ça l'an prochain