Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Matlesolognot
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2758
Inscription : 21 nov. 2005 22:57
age : 33
Affixe : De La Plaine des Egats
localisation : Région Centre

Re: Journée bécasse en Sologne

04 déc. 2012 19:16

Une première ; le reste va suivre dans la soirée :

Image
 
Avatar de l’utilisateur
denis sg 37
Fieldman
Fieldman
Messages : 600
Inscription : 19 août 2007 21:58
Contact : Envoyer un message

Re: Journée bécasse en Sologne

04 déc. 2012 19:39

a mon tour de vous parler de cette journée de dimanche ou nous nous sommes Sylvie et moi régalés, merci à Mat et Éric de leur invitation, le territoire, superbe est toujours aussi bien géré, un accueil des plus sympathiques et une ambiance du tonnerre, des bécasses au rendez vous, un temps magnifique qui nous a permis de déjeuner dehors et une chose très importante, l'amitié et la bonne humeur . le plaisir de retrouver Marie Hélène et Jean Yves accompagnés de CALYPSO et nous avons également rencontré "en vrai" Seb allias Swoop et Olive allias jojo 34 , c'est vrai que ça a pas mal chambré "nord/sud" et "noir/blanc" mais en toute amitié et ma foi de bons moments de rigolade!!(t’inquiètes Jojo, le prochain coup les bécasses on te les endors et promis, on goudronne les allées pour que tu puisse sortir le déambulateur :mrgreen: )bref des jours comme ça on a pas envie que ça se termine et pourtant il fallait bien rentrer et pour clôturer tout cela une petite omelette aux pieds de moutons ramassé dans les bois et cerise sur le gâteau, "les tontons flingueurs " à la télé, bref le pied!!! :D encore merci Mat et Eric pour l'organisation de cette journée et merci à Mireille sans qui ce forum et donc ces rencontres entre passionnés n'existeraient pas, c'est grâce à toi que nous nous sommes connus, appréciés et que nous avons envie de nous revoir pour partager ces moments de bonheur :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2782
Inscription : 05 févr. 2010 19:40
age : 46
Affixe : Landes de Gascogne
localisation : Sud-Ouest

Re: Journée bécasse en Sologne

04 déc. 2012 19:56

A ce que je vois IGN34 avait mis son habit de lumière ;;s;; Il va falloir changer de sponsor , eurocopter peut-être :sl:
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole
 
Avatar de l’utilisateur
Matlesolognot
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2758
Inscription : 21 nov. 2005 22:57
age : 33
Affixe : De La Plaine des Egats
localisation : Région Centre

Re: Journée bécasse en Sologne

04 déc. 2012 20:50

Image

Image

Image

Image
 
Avatar de l’utilisateur
Matlesolognot
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2758
Inscription : 21 nov. 2005 22:57
age : 33
Affixe : De La Plaine des Egats
localisation : Région Centre

Re: Journée bécasse en Sologne

04 déc. 2012 20:56

Image

Image
 
Avatar de l’utilisateur
Matlesolognot
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2758
Inscription : 21 nov. 2005 22:57
age : 33
Affixe : De La Plaine des Egats
localisation : Région Centre

Re: Journée bécasse en Sologne

04 déc. 2012 20:59

Image
 
Avatar de l’utilisateur
Matlesolognot
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2758
Inscription : 21 nov. 2005 22:57
age : 33
Affixe : De La Plaine des Egats
localisation : Région Centre

Re: Journée bécasse en Sologne

04 déc. 2012 21:04

Image

Image
 
Avatar de l’utilisateur
R.OSLO
Fieldman
Fieldman
Messages : 675
Inscription : 13 août 2005 23:17
Contact : Envoyer un message

Re: Journée bécasse en Sologne

04 déc. 2012 21:36

Superbe reportage avec le regret de ne pas avoir pu me libérer cette année pour partager avec vous ces moments si agréables,
Encore merci Mat et Melinda pour votre invitation, le bon souvenir à vos amis (Eric ,sa famille et tous )
R.OSLO
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Journée bécasse en Sologne

05 déc. 2012 13:53

:sl: Marc décidément !!! cela fait deux fois que l'on se manque.. pardon 3 ! en comptant Vassivière (j'ai vraiment l'impression d’être un chat noir puisqu'il avait neigé cette année là !! ;;r;; !!)
Voici une sélection des photos les moins floues !!

Cliquez sur le seul arrêt ou j'ai pu photographier les chiennes ..Epice et Halma ..
->La Image
de nouveau ? ce sera un cabrit qui sortira ... délogée de la ronce par Halma ... :oops:

Le moins que l'on puisse dire ? c'est que Halma a de la VOIX !!!

Et on dis souvent à nos femmes que si y'a du zut dans la voiture ?? c'est la faute à leurs sac !!
Pas nécessairement !
deux homme une voiture, 7 cabots ...voila ce que cela donne !

Image
Image

"Dani" bien entouré
Image
Mat qui cherche à me prendre sur le fait... la sienne est certainement mieux reussie !
Image
Marie Hélène ..joie et bonne humeur !!
Image
MET DES BALLES ! Un sanglier !!
Image
Je me rend compte de la difficulté dans ces régions ou les terrains sont "roulant " que représente un chien qui fait le poil !
En effet chez moi ? la chienne fait 50 mètres au cul et revient ..là ??? j'ai attendu un bon moment !!

Le plus également de voir son chien évoluer sur ce genre de terrain ? c’est que l'on tombe sur le cul !!! personnellement, vous avez remarqué ? je peste souvent sur l’étendu de quête de Epice chez moi et du "jus".. je reviens complétement sur mes remarques ... ça dépote et ça va loin !! ..Seb m'a fait plaisir de me dire que la petite épice lui plaisait bien , hormis il est vrai sa tendance a faire le "bouet" quand cela fait un moment qu'elle ne prend rien de plus ... donc Hervé !! tu avais raison !! c'est bine MOI le branquignol ;
Cela dit sa rencontre inopportune avec le 4X4 l'été 2011 c'est du coup fait ressentir :sl: et, le fait de la mettre dans le rouge (oui je la prend le matin ET l’après midi ... sur ce genre de terrains ? n'arrange rien ... )
Halma aussi m'a fait bien plaisir car je l'ai vue allonger et c'est un fait comme je le disais dans le poste Bécasse ? les petites de seb ? "ça chasse"!
Je crois que même seb a été surprit par sa petite Hope !!

Bon bien remettre les chose d'aplomb ?? : seb a bie fait remarqué ce que j'avais manqué ..MAIS il a oublié le canard !!

super sympas la passé au canards !!! Mon voisin direct a tombé le seul de la session .. mais il est vrai qu'il faisait très bien "coin coin" le voisin de bout de ligne quand a lui ? il a du les faire fuir ! ... il ne s'est même pas aperçus que le son qu'il émettait ressemblait plus au son émis par le "coinc" quand on lui tord le cou qu'a un appelant !!

Un super moment des gens super un territoire magnifique plein de bestioles diverses et variés ... le top !!

Comme je ne suis pas ingrat , je ferais remarqué, que de nous trois, le seul a avoir collé une étiquette ? ce fut SEB !!... las du calibre 20 et de les manquer ? il a opté pour le Michelin !!!! en ramassant une bec tapée de la nuit sur le bord de route ... un fin limier ce SEB !! (et HOP!)
;;mdr;;

 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

Re: Journée bécasse en Sologne

05 déc. 2012 16:16

ET HOP!!!!!!!
 
Avatar de l’utilisateur
R.OSLO
Fieldman
Fieldman
Messages : 675
Inscription : 13 août 2005 23:17
Contact : Envoyer un message

Re: Journée bécasse en Sologne

20 déc. 2012 22:11

belles photos
bravo Jojo et à une autre fois
R.OSLO
 
Avatar de l’utilisateur
antoinebouard
Fieldman
Fieldman
Messages : 575
Inscription : 02 juin 2012 23:02
age : 21
Affixe : derrière scolopax
localisation : seine et marne
Contact : Envoyer un message

Re: Journée bécasse en Sologne

22 déc. 2012 21:17

de trés jolie photos pour moi aussi désolé de ne pas avoir pu venir mais je remercie grandement mathias pour sont invitation :D
chasser le petit gibier sans chien d'arrert c'est comme fumer un havane sans l'humidifier sa perd la moitiée de sa saveur ...