Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
EARLY
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1168
Inscription : 04 sept. 2009 11:34
age : 00
Affixe : Emy
localisation : Auvergne

Re: rencontre sud 2012

24 juin 2012 22:41

oui, super les photos :wink: ...Jojo est don passé au grade de GO (Grand Organisateur) ²: ces photos avec le perdreau me rappellent quelque chose ;;s;; ...et la rencontre avait l'air belle..on remet ça quand vous voulez :D .
...ma belle et douce Emy...
 
Avatar de l’utilisateur
jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5585
Inscription : 02 juil. 2005 20:57

Re: rencontre sud 2012

24 juin 2012 23:13

merci pour le partage les copains :D :D
encore un joli moment de la bluebelton !!! bravo

quel dommage je bossais le samedi sinon, j'avais bien la ferme intention de venir vous saluer , et aussi de montrer à Olivier 81 comme le "tanga setter me va bien " ;;s;; ....... :arrow: :arrow: :arrow:
 
Avatar de l’utilisateur
olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4078
Inscription : 17 août 2007 22:29
age : 52
Affixe : Des Berges du Sabo
localisation : proche du tarn
Contact : Envoyer un message

Re: rencontre sud 2012

25 juin 2012 07:08

jaffy a écrit :
merci pour le partage les copains :D :D
encore un joli moment de la bluebelton !!! bravo

quel dommage je bossais le samedi sinon, j'avais bien la ferme intention de venir vous saluer , et aussi de montrer à Olivier 81 comme le "tanga setter me va bien " ;;s;; ....... :arrow: :arrow:

la prochaine fois ....... :D
il n'y a pas de grands et pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre.
Coluche
 
M.2B
Setterman
Setterman
Messages : 209
Inscription : 06 déc. 2010 11:43
age : 35
Affixe : joncasse de feynes
localisation : fium'orbu

rencontre sud 2012

25 juin 2012 09:03

Salut tout le monde, nous sommes bien arrivés en corse hier soir vers 21h, nous avons passé une très bonne journée, c'était un sacré voyage qui en vallait le coup, content d'avoir fait la connaissance de tout ce beau monde!!!
À bientôt.
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: rencontre sud 2012

25 juin 2012 09:16

OLa la Corse ! :wink:
Tres content d'avoir fait votre connaissance ! En tous les cas je suis content que cela vous ai plu ..J'avis pas la pression ..mais quand meme ..j'etais un peu angoissé qu'il y ai une merde ... et surtout un oublis (suis quelque peu dispersé comme garçon !)

Bon comment va la tête sinon ? :mrgreen:

 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: rencontre sud 2012

25 juin 2012 09:17

Au fait ? personne n'a de photos ??? :shock: :oops:

 
M.2B
Setterman
Setterman
Messages : 209
Inscription : 06 déc. 2010 11:43
age : 35
Affixe : joncasse de feynes
localisation : fium'orbu

rencontre sud 2012

25 juin 2012 09:33

jojo34 a écrit :
OLa la Corse ! :wink:
Tres content d'avoir fait votre connaissance ! En tous les cas je suis content que cela vous ai plu ..J'avis pas la pression ..mais quand meme ..j'etais un peu angoissé qu'il y ai une merde ... et surtout un oublis (suis quelque peu dispersé comme garçon !)

Bon comment va la tête sinon ? :mrgreen:


Jojo tu as assuré comme un chef!!!
La tête va mieu mais ça me servira de leçon pour la prochaine, je coucherais plutôt comme ça je serais plus en forme le jour de la rencontre
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: rencontre sud 2012

25 juin 2012 11:25

En tous les cas ? je vais réfléchir à un truc pour l'An prochain ...

Pour que ce soit moins onéreux pour les lointains, et éventuellement un truc genre 2 nuits sur place pourquoi pas ? parce que les after et before ? c'est cool et pas super possible lorsque l'on est dispatchés ...

Ce terrain avait un truc cool ...c'est la possibilité de finir très tard ...(nous n’avions pas d'impératifs d'heure de restitution...a priori..) chacun ayant des distances considérables à faire, et diverses choses cela ne s'est pas fait ... :sl: ! par exemple je pense qu'un départ le lendemain "à la fraiche", ou pas mais les bonshommes frais ? c'est cool ! quand on a de la route a faire .. et l'arrivée la veille est une bonne solution..mais a mon avis cela ne doit pas être simple de trouver des terrains répondants notamment aux critères "d' entrainements des chiens" hors période et accueil avec une structure capable de le faire :sanitaire etc ... donc après le premier juillet ..nécessairement ...

Suis Persuadé qu'en se bougeant la nouille, on trouvera ..alors je vais déjà commencer à y réfléchir ... J'ai franchement eu bien les "glaouies" que les filles en ai chier à ce point au niveau des trajets, bon faut dire qu'ici ? certaines routes savent être pénibles , mais si tu ajoute le trajet de veille etc ? ..j'avoue que je n'y avais pas pensé :oops: ..et je m'en excuse auprès d'elles (Après avoir vues mes fesses, je pense que l’envie du fouet leur est passé par la tête ... fouet !!! ) :oops: ;;mdr;;

 
Avatar de l’utilisateur
bannette26
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2392
Inscription : 17 avr. 2007 11:55
age : 31
Affixe : atis

Re: rencontre sud 2012

25 juin 2012 11:51

déjà avant le départ j'avais plus ou moins établi le trajet mais je reçois un appel de Jojo avant le départ qui me conseille de prendre un autre
trajet!
et bien je l'écoute car il connait mieux la région que moi et nous voilà partis!!!merci mon Jojo il nous faits gagné une demi-heure sur la route :wink:
résultats des courses
nous devions arrivé a 16h00 et bien non !nous sommes arrivés à 18h00 ;;diabl; :mrgreen:
nous sommes restés coincés dans un bouchon d'1h00 et le trajet était plus long que prévu :shock: si j'avais connu sa femme avant et bien j'aurai pas écouté ses conseils ;;s;;
c'était trés bien une bonne journée sa m'a permis de rencontrer enfin Pétou,Fred (coureur des bois)Laurent34,val du Lac,Gérald30,et puis de retrouver les autres c'était bien sympas avec lesquels nous avons pu avoir des échanges et je m'aperçois que tout le monde se rejoint concernant l'avenir du setter!
par contre une chose a éviter c'est de se retrouver enfermé dans une pièce avec Co,Jojo et Gérald c'est mortel:mrgreen:
un Grand Bravo à nos amis Corse qui ont fait le trajet pour passé une journée parmis nous mais il me semble qu'ils auraient été encore plus satisfait de leur journée s'ils avaient pu rencontrer Christo qui malheureusement à eut un empêchement a la dernière minute :mrgreen:
Merci a Géraldine et à Jojo de nous avoir invité chez eux en compagnie d'Olivier et Isa,Swoop et sa petite famille un moment bien agréable
chasser le plus possible tout en tuant le moins possible
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: rencontre sud 2012

25 juin 2012 12:35

:oops: ouais en fait ...j'ai pas de bol ..quand je prend une direction (qui était la plus courte ludo !! je t'assure !! ) be y'a toujours une nouille ! (il ne devait y avoir qu'un semi ce jour dans toute la france ..et ce con a pas trouvé mieux que de le faire sur votre super itinéraire !! ;;diabl;

Bon j'ai eu des photos de Laurent mais comme il m'a envoyé plusieurs fois les memes ? j’attends pour être certain que ce que j'ai ? est ce que je devais avoir !! et je met en ligne ! :wink:
bon les autres ?? oukelsont les photos ?? :mrgreen:

 
Avatar de l’utilisateur
Twister
Sport'setter
Sport'setter
Messages : 7992
Inscription : 14 oct. 2004 23:18
age : 99
Affixe : De Torlhak
localisation : Loire 42

Re: rencontre sud 2012

25 juin 2012 13:12

belle rencontre !
l'endroit paraît très beau

une suggestion :
deux / trois photos sur le post avec les noms/pseudos des personnes :wink:
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: rencontre sud 2012

25 juin 2012 13:49

ok ok chef ! bien évidemment si cela ne dérange personne d'avoir sa bobine en première ligne ???

 
Avatar de l’utilisateur
nikitta
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2281
Inscription : 17 janv. 2008 14:16
Contact : Envoyer un message

Re: rencontre sud 2012

25 juin 2012 13:52

J'ai reconnu, Co, et pour Swoop, j'ai du m'y reprendre à 2 fois, j'ai pas reconnu le Barthez barbu, et après visionnage de Beville 2008, je sais pourquoi, tu n'as pas quitté ta casquette de toute la journée en 2008 :).

Je suis pas sur, car j'ai vraiment une définition pourri au boulot, et que j'ai oublié mes lunettes, mais je crois aussi avoir vu Seb38.

En tout cas Co, pour endormir les perdreaux, faut mettre la tête sous l'aile, ou alors c'est la force centrifuge :D
Loi de Hofstadter:

« Ça prend toujours plus de temps qu'on croit, même en prenant en compte la loi de Hofstadter. »
 
Avatar de l’utilisateur
llaurent 34
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 98
Inscription : 29 janv. 2011 10:26
age : 50
Affixe : djina /hawaï
localisation : herault

Re: rencontre sud 2012

25 juin 2012 13:56

bonjour à tous, on passé une superbe journée et j'espère qu'on remetra ça l'an prochain et j'essayerai de ne pas avoir une autre soirée le soir pour rester plus longtemps (mais mon fils et ses copains ont assuré. le repas et la soirée etaient réussi pour une première)
pour les photos jojo tu dois en avoir 8 differentes et si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a eu un beug avec hotmail,tiens moi au courant et je te les reverrai.
merci à tous les responsable du forum qui ont permis d'avoir une rencontre comme cela
à bientôt
laurent
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: rencontre sud 2012

25 juin 2012 14:15

Non Seb 38 a eu peur de se mesurer a moi !!! :mrgreen: il n'etait pas la ...
alors :Cliques sur l'image pour du 800*600 ..
(nikita une fois dans la galerie tu as les 800*600) MERDDDEUUUUUX ! je m'appercois que je les ai mises en 450*600 ...ooopppps !

Swoop et Co ... :mrgreen: (Ne me remercie surtout pas Seb !!)
Image
En bleu ..... Bastien07( pas le chauve !! ..l'autre !!! :mrgreen: )
Image
à la gauche de Bastien07 ? Coureur des bois ..


Banette26 : Ludo
Image
LLaurent34 (avec deux "L" lolo ! :wink: )
Image
M.2B ! Matt
Image

Image
de gauche à droite :jojo,coureur des bois, Co,Pétou, Llaurent34,Banette26

je continue plus tard le boulot tape à la porte ... (putaing! je savais bien qu'il me fallait un système de securité !! :oops: )

 
Avatar de l’utilisateur
falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2331
Inscription : 06 sept. 2009 20:26
age : 41
Affixe : Du Col de Belluny
localisation : Plaine de la Norges

Re: rencontre sud 2012

25 juin 2012 14:53

Ca fait quelques visages ou lunette en plus (coureur des bois :D jolies les lunettes :D ), que je peux mettre sur les pseudos
A part Co et Banette, déjà croisés en rencontre BB!
Never give up!
 
Avatar de l’utilisateur
bastien07
Fieldman
Fieldman
Messages : 459
Inscription : 18 août 2007 13:55
age : 25
Affixe : Balto et Gaïa

Re: rencontre sud 2012

25 juin 2012 15:19

pas le récapitulatif
cette saison faut que je fasse voir de bécasses à ma petiote
 
Avatar de l’utilisateur
bastien07
Fieldman
Fieldman
Messages : 459
Inscription : 18 août 2007 13:55
age : 25
Affixe : Balto et Gaïa

Re: rencontre sud 2012

25 juin 2012 15:20

oups

pas mal le récapitulatif tout est clair au moins
cette saison faut que je fasse voir de bécasses à ma petiote
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: rencontre sud 2012

25 juin 2012 15:22

Je me charge des autres bobine dans un moment Bastien :wink:

 
Avatar de l’utilisateur
David12
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1904
Inscription : 17 août 2007 13:32
Contact : Envoyer un message

Re: rencontre sud 2012

25 juin 2012 16:19

jojo34 a écrit :
Gérald est passé nous faire un coucou également !


C'est sûr qu'il a pas du transpirer derrière les chiens, les seules photos où il apparaît, soit il a la bouche pleine, soit il a le verre à la main !!! :wink:
Dans la continuité de la féria !!! ;;mdr;;

Sacré gérald !!!!
Le plus beau, le meilleur, c'est celui qui prend les points !!!
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: rencontre sud 2012

25 juin 2012 16:30

Be oui ! mais c’était de l'eau !!!! :mrgreen: :oops: ;;s;;

 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: rencontre sud 2012

25 juin 2012 16:36

les photos de Llaurent34 sont ici !
Image :wink:

Bon les autres ?? oukelsont !!!

 
Avatar de l’utilisateur
val du lac
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1610
Inscription : 24 août 2006 08:13
Contact : Envoyer un message

Re: rencontre sud 2012

26 juin 2012 07:43

En tout premier lieux, je tenais a remercier Olivier alias jojo pour l'organisation de cette journée. cette journée à été au top, un petit vent de nord qui nous a permis de ne pas avoir trop chaud et qui mettais un peu les chien en difficulté. Une mention particulière a nos amis corse qui on fait la traversée juste pour venir participer à cette journée et qui en plus sont fort sympathique. cela m'as fait plaisir de revoir les personnes que je connaissais déjà et encore plus plaisir de découvrir de nouvelle tète.

en bref, une super journée à refaire bien entendu.

Ps : Pour jojo, fait plus confiance à Éclipse, tu verra, elle te surprendra !!!
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.
www.raidtt.com
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: rencontre sud 2012

26 juin 2012 10:18

Merci J-Michel, tu sais je n'ai pas fait grand chose sauf essayer de rassembler au même endroit les bonne personnes .. :sl:
Pour Epice ? ce que tu dis là, fera certainement plaisir à son naisseur, Hervé (tu le rassure sur le fait que c'est ..bien moi le branquignol :mrgreen: )
Oui c’est vrai que j'ai un problème de confiance alors qu'elle me montre souvent que si je lui laisse le temps ? elle finie par démêler .. en fait je crois que son comportement me fais douter, et du coup je la presse (en plus de melanger tous les genres (je la prend en photo pendant qu'elle bosse :oops: ) .. je m'enerve quand je la savais sur un "contre pied" par exemple, alors que certains truc sont plutôt positif, comme par exemple le fait d'avoir chercher a contourner pour bloquer la fuite, car je ne pense pas qu'elle ai vu pedro (enfin ce que j'aime à me dire .. ) après ? sincèrement ? cette attente au Bartas ? la c'est un moment super je l'avoue ..car je sais qu'elle fait cela pour moi quand je vois ce comportement ...(cette année ? promis ...c'est un long bec que je vous attrape à la main) :mrgreen:

Je continue !

Olivier81 et la Belle Gallia ...(d’ailleurs ma fille demande comment elle va ..elle est tombée "croc" de votre chienne :mrgreen: )
Image
à ma gauche en arrière plan val du lac
Image
Le copain de Co (Tino) ? un gars super aussi !
Image
Mon Pétou !
Image
Isa qui fuit le photographe :mrgreen:
Image
Gérald !
Image

Bon je continuerais plus tard des trucs sur le feu !!!

 
Avatar de l’utilisateur
olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4078
Inscription : 17 août 2007 22:29
age : 52
Affixe : Des Berges du Sabo
localisation : proche du tarn
Contact : Envoyer un message

Re: rencontre sud 2012

26 juin 2012 12:55

Tu diras à ta fille que Galia va très bien.
Tu vois ,Jojo ,qu'il te faut prendre le cadeau de Swoop pour la petite ,elle sera contente de la dresser. ;;s;;

Isa
il n'y a pas de grands et pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre.
Coluche