bonjour a tous , j'ai reçu ce message relayé par la fédération du 77, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais si jamais quelqu'un serait intéressé.
apparemment il y aura un petit peu d éducation a faire car le chien doit surement faire un peu d anxiété.
je vous met la copie du message :
Objet : sos pour placer notre setter anglais de 15 mois
>
>
>
Bonjour,
Nous sommes obligés de nous séparer de notre setter anglais (lof, blue belton) de 15 mois suite à des plaintes de voisinage pour aboiements nocturnes et diurnes, ainsi qu'à une rupture familiale.
Nous souhaitons cependant lui éviter la mise en spa ou fourrière en urgence et ds les conditions qui nos effraient ds le cas ou les choses se détériore et s'agraveraient...
Il est gentil et aimant, a été en éducation canine depuis ses 6 mois et aime les enfants;mais ne supporte pas la solitude et le manque d'espace ou absence de sorties . Il lui faut une famille et/ou chasseur aimants pour continuer une vie décente comme il le mérite .
Pouvez vous nous aider svp, nous guider ou orienter vers des gens de confiance car son cas devient très urgent, et nous ne voulons pas faire n'importe quoi ds cette urgence...
D'avance merci de votre réponse .
> me Papaz (0661265729)
pour lui
>