Le Forum des passionnés de Setter Anglais

fdijos

Chiot disparu - Lot et Garonne

14 sept. 2010 00:40

Bonjour à tous. Notre chienne, blue belton, a eu des petits le 14 Mai 2010. Tout c'est bien passé,en notre compagnie, ces derniers sont restés à la maison jusqu'au mois de Juillet, la mère les allaitant.
Depuis nous avons placé les chiots, dont une qui a disparue de chez ses nouveaux propriètaires. Elle n'a que 3 mois et demi et elle a disparue le Dimanche 5 Septembre en Lot-et-Garonne, au lieu-dit- "lassérenne", dans la commune de Soubirous (Villeneuve-sur-Lot). Son propriétaire actuel s'appelle Monsieur Bergounioux, il réside à ce même lieu-dit Elle est pucée : 250269500358968. Elle aura 4 mois demain.
Merci à vous tous et toutes, je les ai élévé, je me fais beaucoup de soucis.
A bientôt, Françoise .

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

Re: Chiot disparu - Lot et Garonne

14 sept. 2010 13:10

j'ai placé le sujet dans la bonne rubrique et ajouté un titre plus pertinent
en espérant de bonnes nouvelles très vite ...
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

Jo
Admin méchant !!!
Admin méchant !!!

15 sept. 2010 07:23

Une photo peut être? même si à cet age là ça évolue vite...

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

15 sept. 2010 09:03

Depuis nous avons placé les chiots, dont une qui a disparue de chez ses nouveaux propriètaires. Elle n'a que 3 mois et demi et elle a disparue le Dimanche 5 Septembre en Lot-et-Garonne, au lieu-dit- "lassérenne", dans la commune de Soubirous (Villeneuve-sur-Lot). Son propriétaire actuel s'appelle Monsieur Bergounioux, il réside à ce même lieu-dit Elle est pucée : 250269500358968. Elle aura 4 mois demain.

Cette petiote est encore sous le nom du naisseur à la SCC et la déclaration de perte n'a pas été faite non plus à la SCC donc c'est le naisseur qui sera prévenu si par chance elle est retrouvée.
Des nouvelles ???
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

fdijos

17 mars 2011 13:22

Bonsoir, toujours pas de nouvelle, et en aurons-nous un jour? Nous pensons que "Féria" a été volée dans sa nouvelle famille, où elle était depuis 1 mois ,et alors qu'ils étaient présents le jour de sa disparition. Bon courage à vous aussi.
Françoise DIJOS
fdijos@gmal.com