Mon maître m'a accueilli chez lui il y a 6ans, pour l'accompagner à la chasse. Malheureusement je n'ai jamais su et ne saurai jamais chasser, mais heureusement mon maître ne m'en a jamais tenu rigueur.
La maladie a emporté mon maître et depuis je vis dans un petit enclos, seul et sans sortie, juste nourri mais personne ne s'occupe de moi à part les voisins de passage de temps en temps.
Je suis VIC, plein de vie et le plus gentil qui soit avec les hommes, les enfants et mes congénères.
J'ai besoin d'un nouveau foyer qui me consacre un peu de temps pour me calmer dans mes accès de fougue lorsque quelqu'un daigne me faire preuve d'un peu d'amour. Par contre, une fois que la folie de la perspective d'une sortie est passée, je sais me promener en laisse et sagement. (jardin clôturé indispensable - chasseurs s'abstenir)
Je suis en pleine forme, mon carnet de santé est à jour.
Je connais personnellement ce chien, extrêmement attachant et gentil avec tous, qui mérite de prendre une retraite auprès d'un nouveau maître qui sache l'aimer comme compagnon.
il est en lot et garonne, Duras précisément mais nous pouvons s'arranger pour faire les présentations ailleurs si besoin.
tel 06.08.52.43.70 pour plus de renseignements. Merci pour lui