02 mai 2013 07:06
oui c'est fait pour la gendarmerie..ca a été difficile de leur expliquer que mon chien n'est pas un fugueur, voulait pas prendre la plainte ...pas attaché, en liberté ..Je suis perdu en pleine campagne ...
LEs fait sont que je suis sortit a 8h30 avec mes chiens, je suis allé libérer mes poules et voir mes anes, ici tout marchait dans une super osmose...Je suis rentré levé ma fille de 8 ans. 1/2 heure apres,je sors avec ma fille pour l'amener au centre aéré et là il ya avait dehors plus que la femelle, tres craintive, prise a la SPA, avec des grosse traces d'accélération de voiture dans notre pelouse.
Etant dans un cul de sac, avec juste une maison apres moi (un eminiscule route coupe ma propriété), j'ai demandé alors a mon voisin si s'etait lui qui avait roulé dans ma pelouse, il m'a repondu negativement, que lui et sa famille etaient passé bien plus tôt..Mais qu'a son retour vers 12h il avait bien vu lui aussi ces traces.
Je me le suis fait volé devant mes yeux, je m'en veux, une fois que vous faites des echerches, vous vous appercevez que le vol d'animaux n'est pas si banl que ce que la majorité des gens pensent, et ma region le GERS est en zone rouge.
La Gendarmerie m'a juste dit, on fera rien vous avez pas la télé ? on a de grosse coupe budgétaire..JE pense a m'armer Lourdement !!!!
Merci pour votre soutien!!