Le Forum des passionnés de Setter Anglais

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 22
 
korthals83
Fieldman
Fieldman
Messages : 587
Inscription : 10 févr. 2007 18:51

20 août 2007 21:16

ouais je viens de prendre en compte le malheur qui vous touche ,du var c'est un peu loin mais j'ai édité la photo et demain je la diffuse ,
amitiés à vous
korthalements votre
 
daniel-47
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1011
Inscription : 08 févr. 2007 16:29

20 août 2007 21:36

pourquoi ne pas la passer sur les journeaux (si s'est trop cher on pourait se cotise ça ne couterai pas bien cher vue le nombre de sympatisant)
non????
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

20 août 2007 21:38

tout est possible :sl:
Il faudrait faire la liste , Gxa me suggerait par mail les douanes etc...
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3659
Inscription : 23 févr. 2006 20:44

20 août 2007 21:46

Sally, on va finir par la retrouver. J'y crois dur comme fer; elle a certainement été volée pour ses aptitudes à la chasse. "Ils" vont bien finir par la faire sortir pour chasser. :se:
 
Avatar de l’utilisateur
alexmax1910
Fieldman
Fieldman
Messages : 725
Inscription : 04 avr. 2006 21:47
age : 23
Affixe : Don juan de la plaine des Egats
localisation : Pruneau city
Contact : Envoyer un message

20 août 2007 21:47

J'ai pensé aux douanes aussi, ils controlent tous les chiens?
Si vous voulez je peut m'occuper de lister tout ceux qui souhaitent participer.
Mes chiens: Don Juan, Kiara, Éclair et Fly! Et Maxwell...un amour au paradis!!
 
Avatar de l’utilisateur
Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3659
Inscription : 23 févr. 2006 20:44

20 août 2007 21:56

daniel-47 a écrit :
pourquoi ne pas la passer sur les journeaux (si s'est trop cher on pourait se cotise ça ne couterai pas bien cher vue le nombre de sympatisant)
non????

D'accord avec toi :se:
 
Avatar de l’utilisateur
ericp
Setterman
Setterman
Messages : 216
Inscription : 16 juin 2007 19:40

20 août 2007 22:40

il faudrai peut être aussi voir avec les associations de garde chasse particulier. C'est une idée. Si elle est sorti pour chasser, il y a des chances que ça marche.
:sl:
 
Avatar de l’utilisateur
Chris
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2339
Inscription : 08 mai 2007 10:58
age : 35
Affixe : des collines de l'izars
localisation : Robion
Contact : Envoyer un message

20 août 2007 23:25

j'ai lu tous les commentaires des uns et des autres, certaines idées sont bonnes mais personnellement et vu la date de l'ouverture qui approche pour moi y'a pas photo, Sally a été volé pour ses qualités à la chasse, si elle est toujours aux mains de ce voleur espérons qu'il soit du 74 car j'imagine que Dom va passer le temps qu'il faudra mais il va faire le département en long, en large et en travers, malheureusement s'il est pas de Ht savoie ça sera plus dûr, mais c'est là qu'on intervient car on quadrille la France entière, certes on la connait moins bien que toi, mais maintenant à chaque lemon, je poserais quelques questions au proprio un peu trompeuses au cas où........
Le Top c'est qu'elle se retrouve à divaguer sur la voie publique, là elle serait automatiquement prise en charge par des services publics et par le tatouage, la cauchemar serait fini.

Demain je m'occupe de téléphoner à tous les refuges de ton département et je laisserai mes coordonnées, en attendant, tu vois, il est bientôt 23h30 et on pense tous à Sally et à toi bien sûr.
 
Avatar de l’utilisateur
Alix
Poil dur
Poil dur
Messages : 1585
Inscription : 20 mai 2006 10:36
Contact : Envoyer un message

20 août 2007 23:36

Dom, je partage ton angoisse de tout coeur. Une affiche sera mise chez mon véto car il ne faut rien négliger. Bon courage.
 
Avatar de l’utilisateur
alexmax1910
Fieldman
Fieldman
Messages : 725
Inscription : 04 avr. 2006 21:47
age : 23
Affixe : Don juan de la plaine des Egats
localisation : Pruneau city
Contact : Envoyer un message

21 août 2007 00:32

:
Un collègue c’est fait voler son drahthaar 4 fois en deux ans. Par chance à chaque fois il l’a retrouvé. La dernière fois 5 mois après, la SPA de Carcassonne

http://www.grand-gibier.net/forum/viewtopic.php?t=2334

Mettons tous des affiches chez nos vétos, ça peut servir!
Mes chiens: Don Juan, Kiara, Éclair et Fly! Et Maxwell...un amour au paradis!!
 
Avatar de l’utilisateur
Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4775
Inscription : 02 janv. 2007 19:24
age : 45
Contact : Envoyer un message

21 août 2007 01:07

;hell;

Quelle m...... on a s apris ca hier, ca me revolte, de tout couer avec toi Dom :-? :-? :-?
Gordon un jour, Gordon toujours
 
Avatar de l’utilisateur
mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4501
Inscription : 27 déc. 2006 18:23

21 août 2007 08:05

Bonjour,
hier j'ai vu un copain qui tient un bar... à tout hasard je lui ai donné l'affiche car je sais qu'il y a des manouches qui viennent boire un verre chez lui.... Avec le monde qui passe dans les bars ca peut aussi être un bon endroit pour les affiches si les barmen sont ok :sl:
 
nane
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 11
Inscription : 21 août 2007 07:57

21 août 2007 08:05

Bonjour,
je suis trés triste de cette nouvelle,je ne vous connait pas mais je met tout ce qui est en mon pouvoir pour faire circuler l'info et vous aidez a le retrouver .

Les voleurs de chien brulent les tatouages pour les faire disparaitre.
Bon courage.
Je pense qu'il faut faire peur aux voleurs,lorsqu'ils verront que la france entiere se mobilise,ils le relacherons.
 
aude
Fieldman
Fieldman
Messages : 570
Inscription : 07 janv. 2007 09:46
age : 33
Contact : Envoyer un message

pour dom

21 août 2007 08:09

je viens d'apprendre la nouvelle apres tout ce que tu as du subir ca c vraiment lache de voler un chien nous te soutenons de tout coeur de la reunion et on pensent fort a sally , une chienne comme ca ca va pas passer inapercue lontemps, grosses pensées a toi ta famille :cry:
 
Avatar de l’utilisateur
Becasse20
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1754
Inscription : 03 juil. 2004 09:10

21 août 2007 09:25

Courage dom, de tout coeur avec toi
Asso Acqua Belphegor et le petit dernier Brembo
 
Avatar de l’utilisateur
greg34
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 182
Inscription : 17 août 2007 08:32

21 août 2007 10:15

Salut dom je suis vraiment désolé pour toi mais il ne faut pas perdre espoir.

En ce qui me concerne je fais beaucoup d'expo dans des fêtes de la chasse pour faire plaisir a des amis organisateurs, n'oublions pas qu'on fait ça gracieusement et que même ça nous coute des sous tout ça pour faire une bonne pub pour les chiens et pour la chasse.

On prend des journées entière pour faire partagé notre passion et le remerciement c'est ça, se faire voler de façon horrible son compagnon qu'on aime comme son petit.
Il s'est passé le même cas pour un collègue a moi en pleine nuit on lui a vider son chenil de toute sa meute, et deviner c'étais un collègue a lui.

Alors dom surveille aussi autour de toi c'est dur a accepté mais dès fois la solution est pas loin, mais je pense que la personne qui l'a volé va vite la remettre en liberté car vu le vacarme qu'on va faire je pense qu'il n'aura pas le choix.
 
Avatar de l’utilisateur
mikelkel
Setterman
Setterman
Messages : 267
Inscription : 04 mars 2007 09:37

21 août 2007 10:30

;hell;
Je viens de voir ce post et ça me fait froid dans le dos. C'est ignoble, indescriptible, dégueulasse ce qui t'arrive :twisted: . Tu venais juste de voir les éclaircies après les épreuves passées. J'espère de tout coeur une issue heureuse et je suis aussi persuadé que c'est pour ses qualités que Sally a été volée surtout si on a laissé l'autre chien. Pour les manouches, peut - être mais ils auraient pris n'importe quel chien... :?: De Belgique, sais pas bcp aider mais mon soutien t'est acquis et souhaite vite qu'on la retrouve. Courage à toi et tes proches.
 
Avatar de l’utilisateur
pepsi
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 58
Inscription : 19 févr. 2006 16:10

21 août 2007 10:42

bonjour à tous,
il y a bien longtemps que je n'ai posté sur le forum même si j'ai toujours suivi vos discussions et péripéties avec intérêt....
j'ai fait passé l'info sur d'autres forums (chevaux) où l'on m'a dit l'avoir relayé...et aussi utilisé les affichettes de Mia01 (comme elle le disait, l'ain c'est a coté de la hte savoie et il y a bcp de chasseurs..)

en tout cas je pense beaucoup à Sally et à Dom et sa famille
Courage!! :se:
 
Avatar de l’utilisateur
denis sg 37
Fieldman
Fieldman
Messages : 600
Inscription : 19 août 2007 21:58
Contact : Envoyer un message

21 août 2007 11:40

Cyril06 sur FCP me transmmet ces deux sites car il n'avait pas l' e mail de Dom: http://www.leretrouver.com http://www.abiec-bvrih.be/home.asp?lq=fr je vous les transmet ainsi qu'à Dom ,j'irai voir apres.Denis.
 
Avatar de l’utilisateur
jarailet
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2984
Inscription : 12 janv. 2006 17:59
age : 78
Affixe : Am'ka.
localisation : Haute-Soule
Contact : Envoyer un message

21 août 2007 13:12

Je viens d'arriver. ECOEURANT !
Je mets un lien sur mon site, demande une insertion sur un forum de chasse et je fais une affichette pour mettre chez mon véto et chez ceux de la "ville" voisine. Même si la Soule est loin de la Savoie (Hautes, les deux :-)), on ne sait jamais...
On pense à toi.
alainL
Mon village en Haute-Soule: http://autourdalos.fr
 
Avatar de l’utilisateur
NOUVEL
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 859
Inscription : 03 mai 2006 12:40
age : 38
Affixe : DELLA CRUISMANY
localisation : GIRONDE
Contact : Envoyer un message

21 août 2007 13:38

j espere que l on va la retrouver mais les chances sont minimes :cry: :cry: :cry: et je sais de quoi je parle :evil: :evil: :evil: :evil: il m a etait volé une chienne d une saillie que j avais été faire en italie il y a six ans et elle a jamais été retrouvé pourtant j avais allerté pompiers gendarmerie mairie police municipale DDE, garde chasse ect ect ........... :!: :!: :!: :!: il ne met resté que deux chose d elle :arrow: :arrow: les souvenir et mes yeux pour pleurer :cry: :cry: :cry: :cry:

soyé tous prudent l ouverture approche
http://cruismany.monsite.orange.fr

bonjour a tous et fellicitation pour ce site que j affectionne des que l on parle de setter
 
Avatar de l’utilisateur
truffe
Inclassable
Inclassable
Messages : 8597
Inscription : 24 janv. 2007 23:15
age : 89
Affixe : Hermione
localisation : Landes

21 août 2007 13:45

je souhaite sincèrement qu'on la retrouve
le vol d'un chien est ce qui peut arriver de plus abominable :-?
mon père s'est fait voler, dans son chenil, à 10mètres face à la maison, un soir où la famille était réunie à l'intérieur, toute une portée de chiots pas encore tatoués ni vaccinés, et le père :cry: (personne n'a rien entendu, les autres chiens n'ont pas aboyé, on n'a jamais rien compris)
le mâle a réussit à se sauver et on l'a retrouvé assez vite (jamais les chiots), faut vraiment espérer que Sally arrive à se sauver de là...
 
nane
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 11
Inscription : 21 août 2007 07:57

21 août 2007 14:03

Je trouve qu'il y a un élan de solidarité vraiment extraordinaire,partout ou j'ai pu faire suivre l'info ,les gens se sont mobilisés,dans toute la france.
Ils font passer l'info dans tout les différents forum fréquentés,c'est vraiment génial,on va le retrouver ce chien coute que coute.Maintenant je vais voir ce que je peux faire du coté de l'Italie.
Anne.
 
daniel-47
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1011
Inscription : 08 févr. 2007 16:29

21 août 2007 16:06

l'italie ou l'espagne???
 
nane
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 11
Inscription : 21 août 2007 07:57

21 août 2007 16:27

L'Italie!C'est pas loin d'Annemasse.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 22