Je m'explique... Dès que je suis assise (à terre), Boyz vient par dessus mes jambes et reste comme cela ou s'assoit .
Je ne suis pas inquiète, mais je cherche à savoir ce que cela veut dire; Le cocker ne le fait jamais.
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Blue a écrit :le problème n'est pas dans les câlins démesurés !!! lc'est surtout de pouvoir lui imposer et obtenir le ""non tu reste à ta place.""
L'hyper attachement est source de soucis tels que les aboiements ou destructions en l'absence du maître. par exemple ....
Blue a écrit :comportement normal , un scotch, obtenu par les nombreux calins et demonstration d'affection du maitre et pas repoussé à sa place...
ce n'est pas compliqué
Surf a écrit :Blue a écrit :comportement normal , un scotch, obtenu par les nombreux calins et demonstration d'affection du maitre et pas repoussé à sa place...
ce n'est pas compliqué
Une question me vient...:![]()
![]()
![]()
tous ces câlins et autres roudoudous démesurés que nous prodiguent nos braves setters, les font-ils comme ça, spontanément, comme s'ils étaient dotés d'une sorte de gène de l'affection...? Ou est-ce que c'est nous, braves patrons de setters, qui sommes particulièrement coeurs d'artichaut à nos heures..., comme porteurs du gène de... de l'artichaut...??![]()
![]()
![]()
Parce que, dites-moi, je ne rêve pas, les setters, c'est quand même des champions toutes catégories du routipoutoupoutou des familles, non? C'est pas juste des cas isolés, c'est une marque de fabrique, ça, chez eux, ... non?![]()
![]()
![]()