Le Forum des passionnés de Setter Anglais

becasse
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

super cadeau de noel

26 déc. 2010 15:23

bonjour a tous cela fait quelques jours que je ne suis pas venu sur le site le boulot je vous souhaite a tous de tres belle fete le 25 au matin ma chere et tendre avait mis sous le sapin une grande envellope sous le sapin et la une magnifique surprise !! un sejour de 1 semaine pour la saison prochaine sur la chasse domanial de lacanau extraordinaire ma cherie ma dit quelle avait ete bien aide par les membres du site un grand merci a tous si 1 personne est interesse par la region ou je chasse je peux me debrouiller pour lui avoir des invitations ce qui est normal avec l'aide que ma femme a eu je tiens aussi a dire que l'on parle toujours des becassiers mais rarement des femmes de becassiers qui ont une enorme patience pour supporter nos absences et notre passion a bientot et encore merci ;f;

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: super cadeau de noel

26 déc. 2010 15:47

;f;
Chouette ...ils ont réussi les forumeurs et ton épouse est géniale ..
Alors pour ma part, j'avais dés le 24 au soir mis de côté le sujet hors lecture pour que tu ne puisse pas le voir !! :D :D ainsi tous les messages en ton absence , on pourra les remettre en ligne si tu le souhaites.
Bonnes fêtes à tous les deux !!! et de ma art merci à ceux qui on fait les petits lutins ici !!! :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

becasse
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

Re: super cadeau de noel

26 déc. 2010 16:04

bonjour je vois que tous le monde etait de meche encore merci et encore felicitation pour ce super site magnifique travail je ne vous cache pas q'une petite larme de bonheur a coule a bientot