Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 3744
Inscription : 17 févr. 2012 18:40
age : 34
Affixe : du bois de mainteau
localisation : garrigues gardoise

Euro 2012 /les chèvres d'ukraine.....

20 juin 2012 09:33

complètement dépité après le spectacle d'hier soir ( victoire méritée pour la suède ) ;;r;;
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10417
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: les chèvres d'ukraine.....

20 juin 2012 09:40

??? Ouiii ? c'est à quel sujet ? y'a un plan de chasse pour ces chèvres ? :oops:

 
M.2B
Setterman
Setterman
Messages : 209
Inscription : 06 déc. 2010 11:43
age : 35
Affixe : joncasse de feynes
localisation : fium'orbu

les chèvres d'ukraine.....

20 juin 2012 09:51

Les suédois ont fait honneur a leur public malgrés leur élimination...bravo et y en a qui qui devrait prendre exemple!!!!!
 
Avatar de l’utilisateur
coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 3744
Inscription : 17 févr. 2012 18:40
age : 34
Affixe : du bois de mainteau
localisation : garrigues gardoise

Re: les chèvres d'ukraine.....

20 juin 2012 09:54

non mais il en faudrait un ! et la pas de plan de tir qualitatif , elles sont toutes malades il faut faire du quantitatif ! ils brillent dans les grands clubs européens mais sont éteints sous le maillot tricolore , bref honteux . les espagnols vont se chargés de nous ;;diabl; .....
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout
 
Avatar de l’utilisateur
Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2782
Inscription : 05 févr. 2010 19:40
age : 46
Affixe : Landes de Gascogne
localisation : Sud-Ouest

Re: les chèvres d'ukraine.....

20 juin 2012 09:55

Une vraie purge :evil:
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole
 
Avatar de l’utilisateur
coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 3744
Inscription : 17 févr. 2012 18:40
age : 34
Affixe : du bois de mainteau
localisation : garrigues gardoise

Re: les chèvres d'ukraine.....

20 juin 2012 09:57

oh oui , et plus en amont aussi . la FFF ne devrait pas cautionner ca ! la purge comme tu dis christo , la purge
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout
 
Avatar de l’utilisateur
Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2782
Inscription : 05 févr. 2010 19:40
age : 46
Affixe : Landes de Gascogne
localisation : Sud-Ouest

Re: les chèvres d'ukraine.....

20 juin 2012 10:05

Également dans ce sens là petit à petit ,mais c'était pour moi une vraie purge à regarder , une contre publicité pour les écoles de foot :oops:
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole
 
Avatar de l’utilisateur
pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 8316
Inscription : 27 mars 2006 21:50

Re: les chèvres d'ukraine.....

20 juin 2012 11:08

:roll: le souci c'est qu'on va encore taper sur l'entraîneur, alors que les joueurs (enfin je sais pas si on peut les qualifier comme tels!) sont de vrais sales gosses milliardaires .......ils avaient un grand sourire à la sortie des vestiaires! Pauvre Thierry Rolland, ils ont lui rendu un bel hommage ;;diabl;
setters toujours
 
Avatar de l’utilisateur
coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 3744
Inscription : 17 févr. 2012 18:40
age : 34
Affixe : du bois de mainteau
localisation : garrigues gardoise

Re: les chèvres d'ukraine.....

20 juin 2012 12:13

comme tu dis pétou , lolo va chargé ( il certainnement ca part d'erreur dans l'histoire comme tous ceux concerné par cette bérézina) et ces trouducs à l' égo surdimensionné vont encore s'en sortir ! c ematin encore , dans les médias ils été content d'eux je cite nasri à BFM TV:" notre objectif était d'aller en quart , on y est , on va pas cracher dans la soupe ". voila l'état d'esprit , la suffisance, le peu d'ambition ( ils sont mous ), l'autosatisfaction. leur tete va vite déglonflée et ils vont vite redescendre sur terre face à la roja et pourront partir en vacances après
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout
 
vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2187
Inscription : 20 avr. 2009 17:49
age : 65
Affixe : de dour menez
localisation : huelgoat
Contact : Envoyer un message

Re: les chèvres d'ukraine.....

20 juin 2012 13:30

le plus fautif c bien l’entraîneur? la composition de l'équipe ainsi que la sélection qui la fait ?
,prendre un gars comme "mexés" pars qu'il joue en italie?
garder "nasri" de peur qu'il ne soit pas content , ne pas osez le sortir alors qu'il ne produit rien ou si peut, "benzema" il est bon au réal avec des gens qui se bougent autour il est bien obliger de se bouger lui même ,
en équipe de France j'attend encore qu'il me prouve quelque chose ?.
trois joueur ont été bon mais trop seul "riberi" "debuchy" et lloris très tres bon qui nous a sauver d'un 4 -0 ,attendre la 86 eme minutes pour faire rentrer "giroud"le meilleur buteur du championnat?pour sortir de leurs torpeurs pourquoi ne pas faire rentrer "valbuena"
ont est qualifié mais il n'y a pas la manière ,ont dit les espagnol en baisse mais eux ont gagné?
tout le monde a cru que le malaise était passer depuis la coupe du monde ,pas du tout 23 match sans défaite, la plupart des match nul ou amicaux.
contre les anglais c t un match très moyen jamais ont est entré dans la surface ,contre l’Ukraine il ont été très bon tout le monde les a battu ,tout les tète pensante se voyait gagner la coupe d’Europe,ont est redescendu du nuage?
ont peut battre les espagnol mais il faudra jouer un peut mieux ,sans sa gare a la fessé
 
Avatar de l’utilisateur
bannette26
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2392
Inscription : 17 avr. 2007 11:55
age : 31
Affixe : atis

Re: les chèvres d'ukraine.....

20 juin 2012 13:59

Un équipe de france catastrophique,lamentable, décevante,minable!!avec la prestation de Nasri,mexès,benzema,Ben arfa et tous ces incompétents du ballon rond ils feraient mieux de rendre leurs maillots et se casser loin d'ici et laisser la place a des gars qui veulent bien s'en donner la peine!!
seulement 3 joueurs Ribéry,debuchy et Hugo LLoris se sont sorti les doigts du c..l!!!La Suède mérite largement notre place en quart de Finale et surtout bravo messieurs pour votre belle prestation de football..
chasser le plus possible tout en tuant le moins possible
 
Avatar de l’utilisateur
falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2331
Inscription : 06 sept. 2009 20:26
age : 41
Affixe : Du Col de Belluny
localisation : Plaine de la Norges

Re: les chèvres d'ukraine.....

20 juin 2012 15:47

Ben moi je pense, et vous serez là pour me le rappeler dimanche si je me suis trompé, qu'ils vont nous faire quelque chose.

Evidemment, hier c'était la faillite, mais mes collègues suèdois, depuis ce matin, ne jette pas la pierre et ne disent pas que l'on est finis. Ils savent que sur le papier, la France était supérieure, que ça peut mettre le feu très vite par les cotés.

Je pense qu'hier c'est surtout la faillitte du coach. Ce match là, il faut le jouer avec léquipe A' , même si c'était envoyer un manque de respect à la Suède. Car dans les 23, il n'a pas d'équipe A ou B, c'est assez homogène. Malheureusement, même si c'est le selectionneur qu'il faut aujourd'hui, je trouve qu'il a été trop timoré face à son groupe et face aux risques à prendre en mettant les remplaçants de luxe. Quand tu es pratiquement qualifié et qu'il fait 30 degré avec un méga taux d'humidité, tu fais tourner et tu mets des joueurs frais au physique correspondant.

Là on a eu un résultat Nul Nul Nul.

On passera face à l'Espagne. Olé! ;f;
Never give up!
 
Avatar de l’utilisateur
coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 3744
Inscription : 17 févr. 2012 18:40
age : 34
Affixe : du bois de mainteau
localisation : garrigues gardoise

Re: les chèvres d'ukraine.....

20 juin 2012 16:52

c'est clair , les mexès , malouda , ben arfa , nasri dehors ! qu'ils arretent de marcher , de croire au père noel parce qu'ils jouent en premier league, série A ou ligua et qu'ils mouillent le maillot !
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout
 
Avatar de l’utilisateur
fab
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1402
Inscription : 06 janv. 2007 15:41
Contact : Envoyer un message

Re: les chèvres d'ukraine.....

20 juin 2012 17:09

falcor21 a écrit :
Ben moi je pense, et vous serez là pour me le rappeler dimanche si je me suis trompé, qu'ils vont nous faire quelque chose.

Evidemment, hier c'était la faillite, mais mes collègues suèdois, depuis ce matin, ne jette pas la pierre et ne disent pas que l'on est finis. Ils savent que sur le papier, la France était supérieure, que ça peut mettre le feu très vite par les cotés.

Je pense qu'hier c'est surtout la faillitte du coach. Ce match là, il faut le jouer avec léquipe A' , même si c'était envoyer un manque de respect à la Suède. Car dans les 23, il n'a pas d'équipe A ou B, c'est assez homogène. Malheureusement, même si c'est le selectionneur qu'il faut aujourd'hui, je trouve qu'il a été trop timoré face à son groupe et face aux risques à prendre en mettant les remplaçants de luxe. Quand tu es pratiquement qualifié et qu'il fait 30 degré avec un méga taux d'humidité, tu fais tourner et tu mets des joueurs frais au physique correspondant.

Là on a eu un résultat Nul Nul Nul.

On passera face à l'Espagne. Olé! ;f;


je suis bien d'accord avec toi Falcor!!!

Même si j'ai été déçu par le contenu hier, je trouve très facile les "c'est des chèvres" quand ça se passe mal et les "On est très forts" quand ça se passe bien! :wink:

et en plus, je ne suis pas certain que cette année, l'Espagne soit plus compliquée a jouer que l'Italie!!
 
Avatar de l’utilisateur
coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 3744
Inscription : 17 févr. 2012 18:40
age : 34
Affixe : du bois de mainteau
localisation : garrigues gardoise

Re: les chèvres d'ukraine.....

20 juin 2012 17:13

franchement il faut appeler un chat , un chat c'est tout . ils sont mauvais on peut pas dire le contraire . de 98 à 2002 ils nous ont fait rever mais c'est bel et bien fini tout ca ! il sont pas bon point barre
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout
 
Avatar de l’utilisateur
fab
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1402
Inscription : 06 janv. 2007 15:41
Contact : Envoyer un message

Re: les chèvres d'ukraine.....

20 juin 2012 17:28

coureur des bois a écrit :
franchement il faut appeler un chat , un chat c'est tout . ils sont mauvais on peut pas dire le contraire . de 98 à 2002 ils nous ont fait rever mais c'est bel et bien fini tout ca ! il sont pas bon point barre


Ouais :roll: perso j'ai préféré 2006 à 2002 mais bon....
 
Avatar de l’utilisateur
nikitta
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2281
Inscription : 17 janv. 2008 14:16
Contact : Envoyer un message

Re: les chèvres d'ukraine.....

20 juin 2012 17:32

J'ai passé une bonne soirée moi, j'ai surtout évité le match sur M6. Du coup pas de regret.
Loi de Hofstadter:

« Ça prend toujours plus de temps qu'on croit, même en prenant en compte la loi de Hofstadter. »
 
Avatar de l’utilisateur
coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 3744
Inscription : 17 févr. 2012 18:40
age : 34
Affixe : du bois de mainteau
localisation : garrigues gardoise

Re: les chèvres d'ukraine.....

20 juin 2012 17:37

à cette époque là il y avait une vrai équipe , un état d'esprit , des gars qui aimaient jouer entre eux et qui se régalaient, pas un agglomérat d'individualité , mangeur de ballon à la grosse tete
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout
 
Avatar de l’utilisateur
fab
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1402
Inscription : 06 janv. 2007 15:41
Contact : Envoyer un message

Re: les chèvres d'ukraine.....

20 juin 2012 17:56

coureur des bois a écrit :
à cette époque là il y avait une vrai équipe , un état d'esprit , des gars qui aimaient jouer entre eux et qui se régalaient, pas un agglomérat d'individualité , mangeur de ballon à la grosse tete


Si tu en es certain!!!!!

D'ailleurs, tout le monde se rapelle que le coach de l'époque et son équipe faisaient l'unanimité pendant toute la préparation de 1998!!! si Jacquet et ses joueurs ont été portés sur le toit du monde le 12 juillet, demandez lui si il a oublié ce qui s'est passé avant!!
Quand à 2002, pas une seule victoire en poule, avec le meilleur buteur de ligue 1, le meilleur buteur de première league et le meilleur buteur du calcio dans l'équipe!!! si ma mémoire ne me fait pas défaut, on leur reprochait à l'époque d'avoir la grosse tête et de passer plus de temps à négocier leurs contrats publicitaires qu'à penser au foot!!!
En 1998, il faut aller aux prolongations pour battre le paraguay en huitièmes, aux pénaltys contre l'Italie en quarts et derrière la France est championne du monde!!
En 2006, il faut faire sortir de leur retraite, Zidane, Thuram et Makélélé pour réussir à se qualifier et derrière la France va en finale!!!

Rien n'a jamais été simple, alors les vrais supporters vont continuer de les encourager et il sera toujours temps de faire les comptes après!!!
 
Avatar de l’utilisateur
nikitta
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2281
Inscription : 17 janv. 2008 14:16
Contact : Envoyer un message

Re: les chèvres d'ukraine.....

20 juin 2012 18:30

Faut remonter un peu plus loin que 98 pour moi.
L’équipe de France à toujours de bonne période et de moins bonne.

Bon la j'avoue j’étais pas né, mais en 58 ça marchait pas mal parait il,
puis il y a eu les années 70, ou seul un club arrivait à nous faire rêver, les verts.

Les années 80, tip top, même 82 avec cette naïveté face aux allemands, ce match c'est notre guerre à nous :D
puis 84 avec le championnat d’Europe et les JO,
et finalement 86 ou le quart de finale fut une finale avant l'heure, (ça fera 26 ans demain d'ailleurs)

Dans les années 90, a part l'OM et le PSG, le reste était assez morne, car 90, 92 et 94 sont à oublier.

98 l’apothéose, même si ce n'est pas le plus beau football jouer par l’équipe de France, (regarder la finale, pour ceux qui ont vécu 82 en direct, la seconde mi temps est un calvaire).
2000 dans la foulé de 98
2002 nous permis de faire une première, l’élimination au premier tour des champions du monde en titre. Super ça.
2004 on est tombé contre plus fort, les futurs vainqueurs de l'euro.
2006, Zizou le grand, magnifique, certainement la plus belle équipe de France, bien meilleur que 98. Bon coup de boule, Italie gagne.
2008, pas top, et l'arbitrage nous à sceller notre sort très rapidement.
2010, même si l’équipe n’était pas top, et le fait que le journal l’Équipe sorte la phrases d'Anelka, a fait que le joueurs se sont focalisés sur des affaires annexes. Je ne les excuses pas, loin de la, mais bon, la déstabilisation est une arme très efficace.
2012, c'est pas fini, laissons les faire, j’espère juste ne pas prendre une branlé, mais vraiment j'en suis pas convaincu du tout.

Pour info les rugbymans ont perdu face à l'argentine le WE dernier, (en 2007 aussi, deux fois d'ailleurs :) ) et on en fait pas une affaire d’état.


Donc arrêtons de nous plaindre, si on est pas content du jeu, on change de chaîne, et on lit les résultats. Ca fera du bien à nos ulcères. Sinon c'est le encore le standard de SOS femme battue qui va sauter.
Loi de Hofstadter:



« Ça prend toujours plus de temps qu'on croit, même en prenant en compte la loi de Hofstadter. »
 
Avatar de l’utilisateur
fab
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1402
Inscription : 06 janv. 2007 15:41
Contact : Envoyer un message

Re: les chèvres d'ukraine.....

20 juin 2012 18:34

Merci Nikitta!!!

A 2, on se sent moins seuls!!! Oups a 3 pardon Falcor :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 3744
Inscription : 17 févr. 2012 18:40
age : 34
Affixe : du bois de mainteau
localisation : garrigues gardoise

Re: les chèvres d'ukraine.....

20 juin 2012 19:02

je me plains pas ils sont mauvais c'est tout , c'est pas la fin du monde . ils sont décevants point !
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout
 
Avatar de l’utilisateur
fab
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1402
Inscription : 06 janv. 2007 15:41
Contact : Envoyer un message

Re: les chèvres d'ukraine.....

20 juin 2012 19:06

Là je suis d'accord!!! ils ont été décevants hier soir, c'est indiscutable!!!
 
vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2187
Inscription : 20 avr. 2009 17:49
age : 65
Affixe : de dour menez
localisation : huelgoat
Contact : Envoyer un message

Re: les chèvres d'ukraine.....

20 juin 2012 20:07

je serais le premier a les applaudir si il sont bon mais sa n'a pas ete le cas ,le foot a l'heure actuel va vers trop d'ego exacerbé
narcissique égocentrique a l'image du foot "batave" qui a été le meilleurs du monde ou en sont ils , les "britannique" ne brillent qu'avec des club qui n'ont que des étranger , en équipe national depuis 30 ans ils n'ont pas gagné quoi que se soit .le "brésil" il ne font plus rêver personne,le malaise est un peut partout.
l'équipe de France peut faire des CAC, pour le moment elle font des CQN
 
Avatar de l’utilisateur
coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 3744
Inscription : 17 févr. 2012 18:40
age : 34
Affixe : du bois de mainteau
localisation : garrigues gardoise

Re: les chèvres d'ukraine.....

20 juin 2012 20:12

bien parlé vandas , les néerlandais sont l'exemple type , avec nous malheureusement
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout