Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Assurances plus chère pour les femmes...

02 nov. 2012 17:21

Egalité pour payer mais pas pour les salaires.... merci à l 'UE :evil:
A lire et a rouspéter !!!

Les femmes plus prudentes sur la route que les hommes

Une régle qui se veut "juste" mais qui va pénaliser les femmes! Car, en effet, concernant l’assurance-auto, "les femmes demeurent des conductrices plus prudentes que les hommes et sont plus rarement à l'origine de gros accidents corporels. Elles roulent moins vite, que ce soit en voiture comme en 2 roues. Sous prétexte de parité, on occulterait les statistiques qui prouvent que les sinistres provoqués par les hommes coûtent plus cher pour les assureurs", déplore Franck Allard.

Et l’addition risque dorénavant d’être salée pour les conductrices. "Les femmes vont subventionner les hommes et voir leurs primes augmenter, tandis que celle des hommes devrait diminuer. Les conducteurs féminins et en particulier les jeunes conducteurs femmes paieront plus cher leur assurance, de 4% à 50% suivant leur expérience : la prime d’assurance moyenne payée par les hommes est supérieure de 8% à celle des femmes. Une différence tarifaire qui bondit à 20% pour l’ensemble des jeunes conducteurs (moins de trois ans de permis) et qui peut dépasser les 100% pour les conducteurs sans expérience (zéro années de permis)", note Stanislas Di Vittorio, président fondateur d'Assurland.com

Pour les assurances emprunteur, "les femmes paient moins que les hommes grâce à une espérance de vie plus grande. Ainsi, les femmes cotisent plus longtemps et coûtent moins cher aux compagnies d’assurance qui leur proposent donc des tarifs plus attractifs. Un avantage qui va disparaitre", souligne Stanislas Di Vittorio..../...

http://www.bfmtv.com/economie/femmes-vo ... 71096.html
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

christine11
Setterman
Setterman
Affixe : Hudes, Guess

Re: Assurances plus chère pour les femmes...

02 nov. 2012 22:02

;;mdr;; Pauvre Blue ;;s;;.. Les hommes sont majoritaires sur Bluebelton, pourtant pas de réponse, "qui ne dit rien consent :sl:
Moi, je ne suis pas d'accord avec l'UE, mais je suis d'accord avec Aragon, la femme est l'avenir de l'homme, elles doivent payer ;;mdr;;
;s;

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur

02 nov. 2012 23:50

christine11 a écrit :
;;mdr;; Pauvre Blue ;;s;;.. Les hommes sont majoritaires sur Bluebelton, pourtant pas de réponse, "qui ne dit rien consent :sl:
Moi, je ne suis pas d'accord avec l'UE, mais je suis d'accord avec Aragon, la femme est l'avenir de l'homme, elles doivent payer ;;mdr;;
;s;

C'est clair qu'ils s'en foutent pas mal de ce que je raconte.. Mais je trouve saumâtre ce type d'égalité

Même boulot = tu es moins payée
Moins accidentogène = tu payes pour les affreux

Résumé ???
Les poires c'est qui ??
;hh;;

Ben62
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : Giulia , Joy de la plume du pévèle

03 nov. 2012 10:53

Il vous reste la joie de mettre au monde les enfants ;;s;; ;;s;;

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur

03 nov. 2012 11:16

grrr ... oui aussi ... :wink:

sandrine82
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : Dicki, Fanzy de la centaurée noire

13 nov. 2012 12:54

D'accord avec toi Blue. Le seul privilège qu'on avait et on nous l'enlève ;;diabl; Ils n'ont qu'à donner les mêmes salaires et on paiera alors le prix!
Il faut signer avant le 21 décembre pour garder nos avantages et ne pas payer plus!
Amoureuse des chiens et de la chasse à la bécasse

Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Elka, Utsy, Léna

13 nov. 2012 13:04

sandrine82 a écrit :
D'accord avec toi Blue. Le seul privilège qu'on avait et on nous l'enlève ;;diabl; Ils n'ont qu'à donner les mêmes salaires et on paiera alors le prix!
Il faut signer avant le 21 décembre pour garder nos avantages et ne pas payer plus!

Complètement d'accord avec Toi et donc avec Blue !! :D
Je suis jeune permis, mon assurance est déjà chere alors j'imagine meme pas payer plus cher...
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes