La deuxième est tout simplement MAGNIFIQUE!!!!!
Toute façon la qualité et la robustesse si on la veut il faut payer surtout de nos jours.
Peso j'ai la somlys tripad cordura et je l'ai payé le prix de ta seconde veste et alors quel matos!! INDECHIRABLE testé et approuvé!
J'ai regardé sur le site pêcheur.com et t'en a deux mais chère...
Regarde :
http://m.pecheur.com/vente-chasse-vetem ... 0,0,0.htmlSinon pour commander par correspondance n'hésite pas, enfin moi je le fait pas quand je commande des produits de qualité car pour exemple : ma veste s'est décousu à l'intérieur et je l'ai ramenè en fin de saison et j'en ai eut une neuve... Ensuite si tu connais bien là ou se sers ton mari il y a pas moyens tu peut avoir des prix c'est obligés.
Moi là ou je vais c'est un magasin normal, et (ok j'ai acheter pas mal de choses en deux ans, deux fusils, collier de dressage dogtra, collier de repérage dogtra, chaussures mendel, fringues, tout pour nettoyer les armes, cartouches enfin bref tout tout tout) n'ayant pas un (papa) correct malgré qu'il est chasseur il m'a jamais offert même ne serai ce qu'une cartouche.
Et dis toi que j'ai toujours des prix sur ce que j'achète.
Pour info l'ensemble somlys cordura tripad je l'ai payé 120€ de moins que ce qu'il vaut alors tu vois
C'est triste à dire mais il faut oser négocier et avoir de la gueule.
J'ai fais ça aussi pour ma voiture, pour la caisse opti, pour l'habillage bois etc..