Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
uranus
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 30
Inscription : 30 janv. 2004 18:08

Bientot les vacances!

13 juil. 2004 20:56

Coucou les setternautes!
Quelques nouvelles du petit Vax qui a maintenant 5 mois et qui finalement a réussi à etre propre en un mois top chrono:pourtant pas évident en appartement!Bravo à ses éleveurs qui ont fait de lui un chien très équilibré puisqu'il s'est habitué à la vie en ville sans souci,après avoir vécu 4 mois de liberté totale à la campagne en compagnie de sa nombreuse famille!
Dans trois semaines Vax repartira en "vacances" quinze jours dans sa famille d'origine tandis que nous irons nous requinquer dans le Périgord noir.
Et vous,quels sont vos projets,ou quel a été le but de vos vacances,avec ou sans Toutou?

Bien convivialement, et à très bientot!
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

13 juil. 2004 21:12

coucou Uranus..
je vois que Vax est digne de sa qualité de setter....
dommage qu'il ne vienne pas en Périgord car moi j'y suis avec mes lascars sur les berges de ma rivière Dordogne....ma région d'origine!!
Peggy et Nuts se font un festival de baignades et de cavalcades dans mes belles forêts...
bonnes vacances !!!!
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
uranus
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 30
Inscription : 30 janv. 2004 18:08

14 juil. 2004 16:19

Hello,Blue!
Cette année nous découvrons la région,c'est la première fois que nous nous enfonçons aussi loin dans l'ouest de la France!!!Alors ce sera plutot
visites historiques et parcs ludiques avec les petits...
La région semble formidable et il y a tant de choses à visiter...Et si le séjour nous plait,nous y reviendront l'an prochain,et cette fois-ci,Vax sera de la partie,car quinze jours sans balade nature en compagnie de mes compagnons à quatre pattes,ça va etre dur!!!

Voilà,en attendant que passent les pétards du 14 juillet qui terrorisent ma vieille Tequila mais laissent bébé Vax flegmatique comme tout anglais qui se respecte,et qu'arrivent les jours salvateurs des congés annuels,je profite de mes petites montagnes lyonnaises et de leur air encore pur pour faire découvrir la foret à Vax:quand je le vois galoper de son allure qui hésite encore entre le chiot pataud et le setter félin,je me dis avec un brin de culpabilité que les chiens sont vraiment faits pour vivre au contact de la nature...
 
Avatar de l’utilisateur
zef
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1500
Inscription : 04 août 2003 13:49
age : 43
Affixe : Théo
localisation : 84
Contact : Envoyer un message

14 juil. 2004 17:41

salut !
encore un qui a peur des pétards ! je suis rassuré, le mien n'est donc pas le seul....
et oui, les chiens sont vraiment faits pour vivre au contact de la nature, c'est bien vrai.
mais cet été je pars sans mes animaux, ils restent à la maison et seront bien gardés par les voisins et la famille qui vont s'en occuper. quand à nous, nous partons en corse, à portovéquio. on va faire de belles ballades, de belles baignades et de belles photos j'espère, afin de compléter la galerie de mon site (http://taalzaman.free.fr/photomenu.htm).
y-a-t-il un corse parmi les habitués du forum ??...
Théo, 16 ans : http://taalzaman.free.fr/perso/theo/
 
Avatar de l’utilisateur
TiTi
Fieldman
Fieldman
Messages : 691
Inscription : 10 mars 2004 12:58
Contact : Envoyer un message

14 juil. 2004 20:19

Lu,
à propos des pétards, la mienne aussi à peur, et pas des coups de fusil, cela s'explicant car les pétards n'ont pas du tout la même explosion que les cartouches de chasse. De plus, le chien ne fait pas l'association gibier, départ coup de feu ect ect...:wink:
Je dirais que c'est normal. Le setter de mon grand père, vaillant à la chasse comme pas un, se réfugiait dans les WC au 14 juillet...:lol: :lol:
@micalement
TiTi, mécano du forum