Le Forum des passionnés de Setter Anglais

• 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Jeff
Fieldman
Fieldman
Affixe : De la Battue en Landes

20 févr. 2008 08:17

olivier 81 a écrit :
La charnière est toute jeune !!
Moi j'ai peur que l'on prenne des marches arrière devant !!
Si on ne laisse pas la tronche dans la fournaise on va manger grave !!
Et le rugby commence devant :roll:
Donner moi votre avis :mrgreen:

Cette fois-ci, en deuxième ligne, il y a deux tracteurs.
C'est pas comme Ja.... qui avait le crabot en panne ou la roue dégonflée.
Pour la charnière, peut-être qu'un peu d'huile et de fougue combleront le manque d'expérience et créeront de la surprise...

olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Des Berges du Sabo

20 févr. 2008 18:36

Deux tracteurs!! il va falloir comme je l'ai déjà dis !
Laisser la tronche dans les regroupements !! NALLET ne le fait pas trop c'est plutôt un joueur de gonfles un seconde ligne de soutient !
Il manque donc une poutre dans le pack !!!!
PAPE j'ai eu l'occasion de le voir jouer au C.O!! Il n’aime pas trop y mettre la tronche!! Peut être aussi qu’il avait quelqu’un qui la mettait à sa place ! Un dénommé FORESTIER un casque a pointe !
C’est année en étant a PARIS ! a t'il fait des progrès en ce domaine ? on verra bien :sl:
Enfin faisons confiance au sélectionneur !
Ci cela ne paye pas cette fois ci !! peut être la prochaine fois :?:

Barlow
Setterman
Setterman
Affixe : barlow

21 févr. 2008 21:05

A mon avis, avec l'acceleration du jeu les secondes lignes mettent de moins en moins la tronche et sont remplacés dans cette tache par les flankers qui viennent mettre la tete ou je mettrais pas mon pieds.

Pour le coté poutre je suis d'accord avec toi sur les méllées fermées, j'ai peur des reculades

par contre je comprends pas le choix de la charnière et du 8 mais j'éspère que je me trompe.

olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

21 févr. 2008 21:33

C’est vrais que le jeu a accélère j'aurais du mal a mis faire :lol: ça va hyper vite !! Mais quand même les anglais savent ce poser pour avancer et faire mal dans l'axe c'est la ou je ne comprend pas ? Pour la charnière il y a du monde sur le banc qui à mon goût a d’avantage d’expérience et même en seconde pompe :mrgreen: Je suis peut être vieille FRANCE :roll:
bon macth quand même SIONSION :wink:

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

23 févr. 2008 19:55

;hell;

Belles victoires de l'Irlande et du pays de Galles ........... j'espère une des bleus, pas trop confiant quand même :-?
Gordon un jour, Gordon toujours

Capbourrut
Inclassable
Inclassable

23 févr. 2008 21:54

quel match, impressionant
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

23 févr. 2008 21:56

Allez on croise les doigts, ça vas le faire :lol:
Gordon un jour, Gordon toujours

Dom74
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Lyres du Laudon

23 févr. 2008 22:02

C'est quoi cet arbitrage ? On se croirai revenu en un temps où tout était contre nous.
Setters et montagnes, y'a pas plus beau !
http://lyresdulaudon.chiens-de-france.com/

Barlow
Setterman
Setterman

24 févr. 2008 09:41

en meme temps on avait pas de buteur alors l'arbitre allait pas nous filait des pénalités pour qu'on les loupe :wink:

sinon Dom je suis d'accord avec toi, sur les mélées ca faisait longtemps que j'avais pas eu atutant envie de "crier" après l'arbitre. Il n'a pas été au service du match mais il s'est fait un film sur la puissance du pillard anglais. Ca manque d'ailleurs de cohérence parcequ'avec autant de pénalités, il fallait aussi sortir un jaune.

Enfin, j'ai vraiment eu l'impression d'assister à un non-match où on n'a vraiment pas vu grand chose (a part l'arbitre). Je crois que les francais n'ont pas su se remettre en cause et changer de schéma tactique en cours de rencontre pour s'adapter à la défense anglaise bien en lace.

olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

24 févr. 2008 10:43

OUAI ...OUAI...on n'a chargé !!
L’arbitre n’a pas arrangé la chose bien au contraire !! :evil:
Au niveau des pillards il nous manque de l’expérience cela c’est trop vu !!
Ils sont plus tricheurs que nous ça fait aussi partie du jeu ! Ça s’appelle l’expérience :mrgreen:
Mais le pire de tout c’est que l’on a pas aligné de buteur MER…. :sl:
Perso je n’est jamais vu ça dans une compo ils sont fadas nos sélectionneurs a quoi ils jouent
Ont le sait tous les anciens ! et les passionnés
Le manque de butteur te fait courir après le score :roll:
Perso j'ai trouvé PARRA à la hauteur ;;s;;
PARRA SKRELA la voila la charnière :wink:

bannette26
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : atis

24 févr. 2008 11:18

l'arbitre je l'aurais giflé ;;r;; :evil:
en ce qui cocerne les mélées de le voir les siffler a chaque écrasement et ne pas essayer dans reformer une, non mettre une pénalité a chaque fois
j'ai trouvé ça absurde une fois je veux bien deux fois ça passe mais alors trois puis quatre je lui est dit de tout ;;r;; ;;r;; ;;s;;

beaucoup d'anti-jeux de la part des Rosebeefs vaut dire ce qui est vrai ils étaient plus dans le match que nous mais cela change en rien leurs comportements :evil: :evil:
Parra ma énormément surpris :shock: ce jeune de 19 ans c'est pas dégonflé il a fait un trés trés bon match bravo mais en première mi temps
j'aurais plus vu Yacvili en plus n'ayant pas de buteur.
;;r;; mais bon c'est ainsi
on a perdu. fait chi..quand meme

olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

25 févr. 2008 18:35

Quelle équipe vous alignerez pour le prochain match :?: :sl:

olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

25 févr. 2008 18:46

Le match d'hier a bien confirmé ce que je te disais mordoree 38 le CSBJ
a mis une pilule au BO :oops: enfin ils ont super bien jouer :wink:

Marc
Admin
Admin

25 févr. 2008 19:15

Petite question, sur le 1er essai anglais, suis je le seul à voir un en-avant de l'anglais?
Moi je continuerai sur la même idée pour les deux derniers matchs, de toutes façons, on ne peut plus faire le grend chelem alors!!! Car sur ce match là on ne peut pas reprocher grand chose aux jeunes. Si on trouve une solution avec le 5 de devant, on ne sera pas mal. Par contre, bien sur, il faudra penser à se dégager des 22 mètres aux pieds, plutot que de jouer à la baballe.
Pour le match d'hier, c'est vrai que le Bo est reparti bien content, mais ils ont l'habitude de partir avec une valise bien pleine de Rajon.
Marc

Capbourrut
Inclassable
Inclassable

25 févr. 2008 19:32

le seul avantage du BO à l'extérieur ils se font moins siffler qu'à biarritz
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac

mordoree 38
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du sous bois de balmette

25 févr. 2008 19:59

Des collègues de boulot sont allez à Pierre Rajon,moi je n'ai pas pu :-? pas de télé non plus :-? Les potes mon confirmés qu'il y a eu un beau match :D

olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

25 févr. 2008 20:44

une petite video de l'anbiance qu'il y a eu a jean DAUGER
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftLlv.html
QUELLE AMBIANCE ;;s;;

jonget
Setters'adict
Setters'adict

25 févr. 2008 20:46

Marc a écrit :
Petite question, sur le 1er essai anglais, suis je le seul à voir un en-avant de l'anglais?

non tu n'est pas le seul a le voir pour moi aussi il ya en avant sur le plaquage de l'anglais sur d'heymans

Marc
Admin
Admin

25 févr. 2008 20:48

Ouf, rassuré, car personne n'en a parlé, j'avais peur d'avoir loupé une règle.
Marc

Barlow
Setterman
Setterman

25 févr. 2008 20:59

dans l'esprit et à vitesse réelle y a pas de scandale il lui fait bien exploser la balle sur le placage après c'est sur à la loupe on voit l'en-avant mais on peut vraiment comprendre que l'essai soit validé et puis la vidéo ne s'applique pas à ce cas.

Par contre à froid je retiendrais deux vrais scandales de ce match :

1- les x pénalités en mélées
2- l'abscence de buteur bleu (je trouve d'ailleurs un peu limite le contre-feu allumer par Lievremont en critiquant l'attitude de Reagan et le traitant de Clown; il ferait à mon avis mieux de faire amende honorable)

Je pense vraiment que avec un seul des ces deux ééments en moins on gagnait ce match.

olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

25 févr. 2008 21:40

Si on prend ces pénalité en mêle c'est qu'il sont plus fort que nous :roll: sûrement plus expérimente la dessus il n'y a pas photo
Pour le buteur je suis d'accord avec toi :wink:
Il n'y a cas voir le bourreau ce soir la c'est WILKINSON comme toujours égal a lui même un métronome quelqu’un qui fait avancer une équipe avec sont pied de mammouth :evil:
Gagner cela va venir on va gagner mais Il faut leur laisser le temps pour ce trouver devant :wink:
Changer une ou deux pièces a mon avis et le tour est joué
On verra bien la compo elle tombe mercredi je crois

Marc
Admin
Admin

25 févr. 2008 21:42

Franchement, à vitesse réelle je suis sur qu'il y a en-avant. Et en plus si la vidéo est faite pour çà, puisqu'il y a possibilité de faire valider l'action amenant l'essai, cela a été utilisé par l'arbitre durant csbj - bo hier. Cela évite toute polémique de l'équipe qui pourrait avoir l'impression de se faire avoir.

Pour ce qui est de l'attitude de Lièvremont, il a du être agacé par l'attitude de Reagan sur sa pseudo blessure. De toutes façons à 36 ans, une 1ère ligne a toutes les combines!!!!

Perso, cela ne me gène pas qu'il perde un match, bien sur le plus chiant c'est contre les anglais, cela s'appelle l'entente cordiale, mais au moins ils vont pouvoir jouer sans la pression du grand chelem.
Marc

Dom74
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Lyres du Laudon

25 févr. 2008 22:47

Oui Marc, il y avait en avant. Mais ce qui m'étonne c'est qu'on a joué comme au temps de Laporte, à savoir enfermé dans un schéma tactique que les anglais connaissaient. Le Wilko qui se fout de notre gueule à la fin, en disant que les français devaient continuer à jouer comme ça. Il aurait suffit de continuer à jouer avec nos avant, ça aurait fini par passer en serrant nos ailiers. On pratique un jeu d'autistes, on ne joue pas en fonction de l'adversaire, mais on veut jouer notre jeu....
Setters et montagnes, y'a pas plus beau !

http://lyresdulaudon.chiens-de-france.com/

jonget
Setters'adict
Setters'adict

26 févr. 2008 09:07

Dom74 a écrit :
Oui Marc, il y avait en avant. Mais ce qui m'étonne c'est qu'on a joué comme au temps de Laporte, à savoir enfermé dans un schéma tactique que les anglais connaissaient. Le Wilko qui se fout de notre gueule à la fin, en disant que les français devaient continuer à jouer comme ça. Il aurait suffit de continuer à jouer avec nos avant, ça aurait fini par passer en serrant nos ailiers. On pratique un jeu d'autistes, on ne joue pas en fonction de l'adversaire, mais on veut jouer notre jeu....

éffectivement la critique que l'on pourait faire a cette équipe de france c'est son acharnement a employer toujours le meme shéma tactique quelque soit la physionomie du match et quelque soit l'adversaire
je pense que l'équipe de france joue au dessus de ses moyens elle a pas le physique pour tout jouer a la main
si vous vous souvenez bien le dernier essais des anglais viens d'un en avant de skrela dans nos 22 apres avoir marquer une péna et etre revenu a 6 points des anglais si au lieu de s'obstiner a jouer a la mains on avait taper pour les renvoyer chez eux ....
ceux qui marche contre l'écosse ne marche pas forcément contre les anglais il faut savoir s'adapter selon l'adversaire c'est un reproche que je ferais a l'encadrement de l'équipe de france d'etre enfermer dans un shéma et de s'obstiner
sans parler de n'avoir pas titulariser un véritable buteur c'est une abération surtout contre les anglais car on sait que cela vas se jouer a pas grand chose

ludows7
Setterman
Setterman

26 févr. 2008 09:34

euh... :roll: pour en revenir a PARRA, je cois a l'inverse de ce qu'on dit quelques uns, qu'il n'est pas encore a la hauteur! il manque de confiance en lui et cherche toujours de la protection avant de lancer ses ballons.

J'ai joué 9, et là il a été beaucoup trop lent sur plusieures actions... les aglais pouvaient se replacer en marchant.

Ok il a mis de la volonté et de l'engagement, mais c'est pas ce qu'on lui demande... plutot de voir le jeu rapidement et trouver des solutions.... ca il ne le fait pas encore! :wink:

Quand YACHVILI est rentré, c'était pas le même rythme!!!

M'enfin la défaite au cours de ce match n'est pas imputable a une personne de l'equipe en particulier... je vous rejoins sur les autres points! :mrgreen:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7