Ici nous avons eu 30°c avec un super soleil, et pareil annoncé pour demain. Mais je vous rassure quand je suis parti de la maison hier c'était la flotte. Hier j'étais a Dusseldorf avec le beau temps et aujourd'hui je suis a Sibiu (300 kms à l'ouest de Bucarest) et beau temps.
Ben ici, ça se maintien, deux jours sans flotte, un record. Attention tout de même, j'ai pas annoncé la canicule; entre passages nuageux et éclaircies. Du tee shirt tu passes au pull et Lycée de Versailles 50 fois dans la journée .
Chanceuse, nous il pleut encore....Raz le bol, les tomates sont déjà attaquées par le mildiou. Les couvées de petits coqs vont subir les mêmes sort que l'an passé, à savoir toutes détruites.
Ca fait trois jours qu'il pleut non stop ! A part les limaces, les cagouilles, les grenouilles, vers de terre et autres salamandres, c'est tout ce qu'on croise. Les petiotes restent à la maison avec trois sorties journalières très courtes. Y'en a marre. Si c'est ça ce week end, je me prend une murge dimanche !