si j'ai des chiots setter ,peut on mettre une photo DE setters.
on a quelque chose la dessus

si il ni as pas de réglementation ,si les images sont libres c'est pas bon
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
saint lo a écrit :je ne traîne pas sur le bon coin,mais votre débat m’intéresse,je suis commerçant ,et cela ressemble a beaucoup de choses que l'on rencontre dans les pubs aujourd'hui ,arnaque ,info ,intox ,tout est bon pour arrêter l'oeil du client
photo non contractuelle ,c'est la que je rebondis sur un autre débat sur le nombre de portée amateur que je trouve extraordinairement élevées;mais finalement je vais changer d'avis ,plus il y aura des looser et plus vite les pro ou semi pro sérieux retrouverons leurs compte .
malheureusement plus vite un grand nombre ce feront arnaque et plus vite on retrouveras une "espèce "de régulation .
ex:il y dix ans ,agences immo a tous les coins de rues,de toutes sortes,beaucoup d'arnaques dix ans après calme plat ;reste que les sérieux.
la bouffe a emporter pareil ,vous en voulez du kebab, des mandataires de voiture achetées en Allemagne ,facturées en Espagne ....., jusqu’à qu'elle vous arrive bleue gendarmerie pas de problème mais a force d'arnaque cela ce termine naturellement
je pense qu'il faut râler,jamais plaisir de voir son chien servir de mensonge ;mais faute aux consommateurs car souvent pour 50 euros de différence le pro est la .(en plus il paie des charges et des salaires)
saint lo a écrit :plus il y aura des looser et plus vite les pro ou semi pro sérieux retrouverons leurs compte .
malheureusement plus vite un grand nombre ce feront arnaque et plus vite on retrouveras une "espèce "de régulation .
falcor21 a écrit :Y'a pas de mal à mettre les choses au point.
Mais pour ne siter qu'eux, les forums du type huttevirtu--le ou parlonschas--e, propose aussi un lieu d'annonces gratuites.
Rançon du succès, ou pas, l'empressement à poster dur BB est aussi une marque de reconnaissance.
coureur des bois a écrit :mais quand tu vois des gaziers qui arrivent comme des fleurs , se présentant à peine sont clairement là uniquement pour vendre , caser ce qui leur reste ( et gratos en plus que demande le peuple?!) et ne participe en rien au forum .
titou64 a écrit :Oui mais malheureusement c'est à double tranchant ...Ca fait venir les gens que par interet..Une fois qu'ils ont trouvé leur chiot, by by la BBCIe.....