Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Litchy
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

Logo d'élevage

27 juil. 2009 01:09

Bonjour,

Je ne post pas souvent mais je viens lire quelques fois semaines ce qui se dit sur le forum...

Alors, je suis en train de travailler sur mon logo d'élevage et j'aimerais avoir vos commentaires...!

N'oubliez pas, c'est encore un "work in progress"... :wink:
(cliquez sur l'image)
Image

Isis

27 juil. 2009 15:42

salut à toi cousin du québec.
Pour ce qui est de ton logo, je ne sais si les autres ont le même sentiment, mais j'ai l'impression que les setters sont presque toujours présentés dans l'autre sens, tête vers la droite. D'autre part le stop n'est vraiment pas assez marqué, et je corrigerais aussi la queue qui doit former une espèce de triangle rectangle trés allongé qui doit être de plus en plus fin au fur et à mesure que l'on va vers la fin de la queue. Autrement je trouve ce stylisme trés agréable et moderne. Bravo

Dog2
Fieldman
Fieldman
Affixe : Elevage du Val Secret

27 juil. 2009 15:50

+1 avec Isis, sinon un grand Bravo!!!
Plaisir, Emotion, Efficacité : trois mots pour décrire un Setter en action de chasse!!!

Twister
Sport'setter
Sport'setter
Affixe : De Torlhak

27 juil. 2009 16:21

Isis a écrit :
j'ai l'impression que les setters sont presque toujours présentés dans l'autre sens, tête vers la droite.

on regarde là où se dirige le regard du "sujet"
un personnage placé à droite d'une photo doit regarder à gauche, faute de quoi on regarde....à l'extérieur de la photo !

dans la mesure où le chien remplit le logo, ça ne me gène pas

par contre je verrais bien une autre nuance de pelage pour que le chien se détache du fond

Litchy
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

27 juil. 2009 22:54

merci des commentaires, c'est en plein ce que je voulais...!!

Cependant pour une question de goût, l'orientation du setter restera la même...

@ noter que je suis loooiiinnn d'être une artiste donc c'est un peu plus périlleux pour moi de faire ce genre de logo... Mais je m'amuse à le travailler à temps perdu.. :wink: