France Italie, la revanche est à prendre ....

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
paloumayre24 a écrit :Belle victoire des Français.Vin chaud pour tout le monde !!! (Avec modération je travaille ce soir !!!)
Elka a écrit :on est bie installés , les setters aussi donc ça roule on va les ""supporter "C'est sur c'est mieux de les regarder sur le canapé que sur le stade de france vu ce temps !!
michou a écrit :bonjour si on ce lancé dans un petit jeu de pronostic moi je dirais 24 à 13 pour ...euh la FRANCE. a vous de joué
Blue a écrit :michou a écrit :bonjour si on ce lancé dans un petit jeu de pronostic moi je dirais 24 à 13 pour ...euh la FRANCE. a vous de joué
Ben déjà 5 minutes encore pour savoir si on joue ou pas
paloumayre24 a écrit :Bon et bien tampis on vas attaquer le vin chaud tout de suite.Une petite pensée pour mon pote qui bosse avec moi et qui est au SDF avec ses enfants
Blue a écrit :paloumayre24 a écrit :Bon et bien tampis on vas attaquer le vin chaud tout de suite.Une petite pensée pour mon pote qui bosse avec moi et qui est au SDF avec ses enfants
Décidement tu turbines au vin chaud pour te réconforter ?? , ah ça oui dommage pour ton pote et ses gamins qui se seront gelés les fesses pour rien ils vont être déçus !!!
Blue a écrit :paloumayre24 a écrit :Bon et bien tampis on vas attaquer le vin chaud tout de suite.Une petite pensée pour mon pote qui bosse avec moi et qui est au SDF avec ses enfants
Décidement tu turbines au vin chaud pour te réconforter ?? , ah ça oui dommage pour ton pote et ses gamins qui se seront gelés les fesses pour rien ils vont être déçus !!!
michou a écrit :benh pour le petit jeux des pronostics on le remet à la semaine prochaine bonne soirée à tous
paloumayre24 a écrit :Je me souviens des match du tournoi des 5 nations quand j'etais enfant (là on jouait le samedi aprem !!!)On allait les voir au café à coté de la boucherie que tenait mon père.C'était la fête !! Tout y était et le vin chaud coullait à flot !!! Ensuite Papa allait couper la bavette et c'était casse croute géant !!! Belle époque !!! Grand souvenir !!!
vandas a écrit :les italiens ont jouer contre les anglais et c t tout aussi gelé??