Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1601
Inscription : 10 sept. 2012 23:44
age : 32
Affixe : HEÏDI.
localisation : haute garonne

Re: les gens sont pénibles et anti chasse.

12 oct. 2014 15:24

dan66 a écrit :
Titou et coureur des bois je partage entièrement votre analyse, pas la peine d'en rajouter


Idem rien à rajouter.

Pour annecdote, l'an dernier Heïdi m'arrêtait une bécasse à maxi 200 mètres d'une maison d'un suisse le long d'une nationale.
Je me demandait même ce qu'elle faisait à l'arrêt à cet endroit! Je charge mon fusil et attend et la belle s'envole (direction opposé à la route et à la maison bien sur. Et au coup de fusil (que je rate bien sur) et met un coup d'aile de l'autre côté vers la route. Je ne tire donc pas. Le suisse arrive alors qu'on était allé vers la place pour voir si y'avais des fientes et est venue traiter comme un poisson pourrit!!
Sachez que même si j'ai fais mauvaise image pour les chasseurs je l'ai à mon tour remballer dans les règles de l'art (c'est a dire en plus comme un chasseur qui vient de rater une bécasse). ;;r;;
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS
 
Avatar de l’utilisateur
nikitta
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2281
Inscription : 17 janv. 2008 14:16
Contact : Envoyer un message

Re: les gens sont pénibles et anti chasse.

18 oct. 2014 10:08

Je chasse en région parisienne, a cote de dourdan, et il y avait un nouveau propriétaire qui ne supportait pas les chasseurs.
Pas mal de problème avec lui, et nous n'avons jamais rien fait contre lui, nous relevions les fait, et notre président lui a envoyé les gendarmes et le rappel à la loi a été suffisant.
Bien évidement nous évitons les plombs morts sur sa maison, mais maintenant nous pouvons longer son terrain sans recevoir des insultes, encore que les insultes étaient le plus souvent pour les anciens .


En gros remonter les "agressions" au président et faire intervenir la loi via la gendarmerie.
Loi de Hofstadter:

« Ça prend toujours plus de temps qu'on croit, même en prenant en compte la loi de Hofstadter. »
 
Avatar de l’utilisateur
ness
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 863
Inscription : 12 mai 2011 20:15
age : 42
Affixe : elice
localisation : var

Re: les gens sont pénibles et anti chasse.

18 oct. 2014 12:16

nous aussi on a les memes de casse cou.....lles ,mais ils font pas les mariolles longtemps , sont chaud les chasseurs dans le sud ,en ce moment les champignons en nombre amènent des foules dans les collines ,pas toujours informer ,ou comme ce matin avec un 4X4 de ville en plaine piste ,il a failli écraser les chiens cet abrutis ,et il le prend de haut en plus , j ai un peut mal a la main ,c est pas d avoir tirer les grives .
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: les gens sont pénibles et anti chasse.

18 oct. 2014 12:24

ness a écrit :
et il le prend de haut en plus , j ai un peut mal a la main ,c est pas d avoir tirer les grives .

oopss... ;;mdr;;
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10307
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: les gens sont pénibles et anti chasse.

18 oct. 2014 13:48

ness a écrit :
nous aussi on a les memes de casse cou.....lles ,mais ils font pas les mariolles longtemps , sont chaud les chasseurs dans le sud ,en ce moment les champignons en nombre amènent des foules dans les collines ,pas toujours informer ,ou comme ce matin avec un 4X4 de ville en plaine piste ,il a failli écraser les chiens cet abrutis ,et il le prend de haut en plus , j ai un peut mal a la main ,c est pas d avoir tirer les grives .

A bravo, tu t'es encore fait remarqué. ;hh;; fait comme moi, reste calme, courtois et agréable en toute situations.....
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3613
Inscription : 14 mai 2007 19:38
age : 42
Affixe : rien...
localisation : chez moi

Re: les gens sont pénibles et anti chasse.

18 oct. 2014 17:19

ness a écrit :
nous aussi on a les memes de casse cou.....lles ,mais ils font pas les mariolles longtemps , sont chaud les chasseurs dans le sud ,en ce moment les champignons en nombre amènent des foules dans les collines ,pas toujours informer ,ou comme ce matin avec un 4X4 de ville en plaine piste ,il a failli écraser les chiens cet abrutis ,et il le prend de haut en plus , j ai un peut mal a la main ,c est pas d avoir tirer les grives .



Je te connais un joli coin pour chasser : MOISSAC... j'ai lu sur un forum que les gens étaient accueillants.. :mrgreen:
 
Avatar de l’utilisateur
ness
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 863
Inscription : 12 mai 2011 20:15
age : 42
Affixe : elice
localisation : var

Re: les gens sont pénibles et anti chasse.

18 oct. 2014 18:34

t inquiète on as l habitude ,avec les postes pris d assaut , chez moi aussi t as les memes abrutis de chasseur ,mais ça se dit pas ce que dis le jeune ,la y mange direct ;
 
titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3613
Inscription : 14 mai 2007 19:38
age : 42
Affixe : rien...
localisation : chez moi

Re: les gens sont pénibles et anti chasse.

18 oct. 2014 19:20

Avec ce genre de "chasseurs", j'ai une technique super efficace. Je les laisse partir, puisqu'ils veulent passer les 1er, puis derriere eux je tire un coup de fusil et gueule assez fort : APPORTE !! ... bizarrement, je ne les vois plus après. j!!j!!