Le Forum des passionnés de Setter Anglais

laurentdb
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Affixe : de prebois

Re: BETTY et DINA

12 oct. 2010 20:00

Voici des nouvelles rassurante betty est de retour à la maison.Normalement tout devrais bien ce passer. Elle est trés fatiguer calme pour un setter . Celà dit c'est normal ;). Aller dans une semaine on serra déjà sortie de l'inquietude.
Y a un truc qui me gène elle ressemble a une lampe a l'envers :lol:
pour les encouragement ;)

Diwall RL
Juste débourré
Juste débourré

13 oct. 2010 15:42

Plein de caresse à ta chienne pour sa convalescence,

et bon courage à toi, maintenant des câlins à gogo de rigueur !! :mrgreen:
Eux, nous, notre passion, notre vie !

laurentdb
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

13 oct. 2010 19:55

elle n'en manque pas je bosse à la maison pour l'instant . Ce soir elle est déjà plus en forme elle commence a foutre le bazard. C'est encore plus drôle avec une collerette ennorme lol . Demain ça va me faire bizzard de chasser sans elle . Elle va me manquer, avec sont petit regard en coin sur un arret bourrer par dyna qui est arriver trop vite ou qui a vue la bête, un regard qui en dit long " punaise mais calme là elle a encore tout fait foiré "
Ou ces petites idée de tenir un chervreuille a l'arret pour que la jeune finisse par partir après . Et là au coup de sifflet demi tour immediat au pied en disant " tu as vue moi je fais pas la con ". Je ne serrais plus prevenu non plus de ce qui va decoller car sans parler je sais a sont regard et sa position si c'est une connerie, si c'est partie, si c'est un faisan ,ou si c'est une becasse . 7 ans de chasse ensemble ça crais des liens . Demain elle va surement hurler a la mort quand elle va me voir partir et moi aussi .
Demain Dyna serra vraiment seul car même si je les faisais chasser beaucoup en couple , elle avait l'occasion de chasser seul mais Betty etait toujours là attacher en laisse . Demain c'est une grande première pour elle seul avec sont maitre ça va permettre de tisser encore plus de lien avec cette jeune fougueuse lol .
Rdv demain pour le compte rendu ;)

laurentdb
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

14 oct. 2010 11:47

Superbe matinée de chasse 3 arret sur bécasse et un sur poule Trés beau travail cette après midi je prend l'appareil avec moi ;)
Betty me fait la tete ::pl::

laurentdb
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

31 oct. 2010 05:51

Betty a pue hier revenir avec nous a la chasse . Le veto a dis oui mais en laisse pendant encore une ou deux semaine . A cent metre de la voiture je l'ai lacher elle n'en revenais pas elle courait sur dix metre revenais vers moi en remuant de la queue et avec un regard qui disais :" c'est vraix je peux , hein c'est vraix je peux " . C'était trés agreable de revoir son chien en forme . Allez si le temps nous fais pas trop le con elle pourrais arreter de nouveau une becasse . :se: