17 févr. 2005 17:59
Pour info, quand on est chasseur, il ne nous fait pas voir d'oiseaux non plus! Pourtant il vous dit:
Là, la semaine dernière j'en ai vu une, là hier Sally m'en a bloqué une, et ainsi de suite!!!!
De plus, il n'y a pas que les chiens à entraîner, les bonhommes aussi.
Pour ce qui est des photos, pour les gars de la plaine comme moi, il vaut mieux les faire le matin, car l'après midi les gestes sont moins coordonnés, que l'on ne se méprène pas sur mes propos, ce n'est pas à cause de l'alcool de midi mais de la fatigue.
Par contre, le repas de midi est toujours appétissant, excellent et salvateur. Et là je n'ai pas parlé du meilleur l'accueil qui est toujours à la hauteur du panorama S U B L I M E.
Pourtant le plus divin, c'est le soir dans le lit, les dénivelés vous ont fait oublier tous les ennuis de boulot et autres, et le sommeil est très réparateur.
Cela explique qu'après cette journée révée la veille, fraiche le matin, magnifique dans la matinée, accueillante à midi, fatiguante à la sortie de table, exténuante à la fin de la journée, vous n'avez qu'une envie c'est d'y retourner, au fait je viens quand Dominique?
Salut à tous
Marc