Les prés c'est bon..mais le blé pas encore...et ça m'emêpche d'aller ou je veux , d'ailleurs Blue a l'air de trouver que c'est le moment...

juste faite avec le tel..et juste pour dire bonjour!!

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Elka a écrit :A bien, je te répond par un BONJOUR aussi !Chez nous, les agriculteurs sont à fond, colza, blé .... ils récoltent tout ! J'ai fais un tour avec mon oncle dans la moissonneuse mercredi j'ai vu des cervidés et toutes sortes de gibiers !
jarailet a écrit :Il y a des pentes dans le Périgord ? Ou tu as penché le téléphone ?![]()
Belle photo quand même. Chez nous, pas de récoltes avant les maïs mais des foins, la deuxième coupe est faite... on attend de l'eau pour le regain (et les cèpes) . Peut-être cette nuit ?
Blue a écrit :Elka a écrit :A bien, je te répond par un BONJOUR aussi !Chez nous, les agriculteurs sont à fond, colza, blé .... ils récoltent tout ! J'ai fais un tour avec mon oncle dans la moissonneuse mercredi j'ai vu des cervidés et toutes sortes de gibiers !
en plus on y voit bien du haut de la cabine !!!![]()
Elka a écrit :Blue a écrit :Elka a écrit :A bien, je te répond par un BONJOUR aussi !Chez nous, les agriculteurs sont à fond, colza, blé .... ils récoltent tout ! J'ai fais un tour avec mon oncle dans la moissonneuse mercredi j'ai vu des cervidés et toutes sortes de gibiers !
en plus on y voit bien du haut de la cabine !!!![]()