elle fait la même gueulle que son père quand quelque chose le gonfle. du style les photos...
Non !! les photos ? elle s'en tape ! c'est comme le rappel ou le "non" !!

olivier 81 a écrit:Pauvre petite,attachez à un arbre.
Tu ais un bourreau JOJO.
Isa
J'allais le dire, elle a l'air d'une pauvre misère
oulalalaa vous n'avez pas vu quand je lance mon "putaing mode stéroide++"
Là elle fait pas la fière !! une vraie cagueuse !

par contre j'ai hacheté des tatanes en mousse !!
H..que je renomme a present Howard (comme howard the duck" . pourquoi me direz vous ? parce que j'en ai marre .. que je vermifuge ou que je change de croquette ? ELLE CHIE COMME UN CANARD !!

) est cool ... apres le poste ? pour redescendre balade oblige ... se casse volontier ..va renfiler sous les buis et cherche le bois ... ca ? j'aime beaucoup !!
Elle adore aussi faire des vocalises (et elle a une putaing de grosse voix !) apres les chiens qu'elle ne connait pas et faire la grosse voix! elle non plus , comme sa tante Belle ? n'aime pas du tout les courrant ..BELLE ? gniake systematiquement , cherche a intimider en herissant le poil et se mettant a coté ..genre : "Hey les nabot ??? cassez vous avec votre grande bouche !!)
Une petite serie de ce matin ..comme depuisle debut ? je me fais CHIER au poste car chaque fois que je monte ?? rien ne passe ? je prend des tofs ...
Celle avec la laisse ? Halma n'etait jamais là et faisait que renifler les 100 metres aloentours .. donc comme pour redescendre y'avait encore un paquet de pas à faire ?? j'ai preferé l'attacher ..
BElle attendant les pigeons ...(elle peut attendre pas un tir aujourd'hui encore!

Mais tu regardes quoi toi ...?

roulage de patin ...

Canaille !

Pour la galerie ? cliquez
ICI