13 oct. 2010 19:55
elle n'en manque pas je bosse à la maison pour l'instant . Ce soir elle est déjà plus en forme elle commence a foutre le bazard. C'est encore plus drôle avec une collerette ennorme lol . Demain ça va me faire bizzard de chasser sans elle . Elle va me manquer, avec sont petit regard en coin sur un arret bourrer par dyna qui est arriver trop vite ou qui a vue la bête, un regard qui en dit long " punaise mais calme là elle a encore tout fait foiré "
Ou ces petites idée de tenir un chervreuille a l'arret pour que la jeune finisse par partir après . Et là au coup de sifflet demi tour immediat au pied en disant " tu as vue moi je fais pas la con ". Je ne serrais plus prevenu non plus de ce qui va decoller car sans parler je sais a sont regard et sa position si c'est une connerie, si c'est partie, si c'est un faisan ,ou si c'est une becasse . 7 ans de chasse ensemble ça crais des liens . Demain elle va surement hurler a la mort quand elle va me voir partir et moi aussi .
Demain Dyna serra vraiment seul car même si je les faisais chasser beaucoup en couple , elle avait l'occasion de chasser seul mais Betty etait toujours là attacher en laisse . Demain c'est une grande première pour elle seul avec sont maitre ça va permettre de tisser encore plus de lien avec cette jeune fougueuse lol .
Rdv demain pour le compte rendu ;)