Ca y est les trois loupios sont tatoués et vaccinés ! Le véto (le nouveau, le bon) les a trouvé en super forme. Je suis reparti avec pleins de cadeaux:
Des pochettes Proplan avec un guide pour les chiots
Du vermifuge
Une dose de solumédrol 40 mg (car je ne trouvais plus la mienne)
Un tarif éleveur (sans que je lui demande)
Je pense que j'ai enfin un bon véto qui sait aussi se faire apprécier.
Demain c'est le départ de Bally, son futur maître est impatient. Elle sera dans un chenil 3 étoiles, avec le droit à la maison. Elle va trouvé une copine de 2 ans et demi et ira l'an prochain chez un dresseur en vue de field si elle en a les capacités. Ce dont je ne doute pas, car elle est une baroudeuse, les petits pois du jardin, le tas de compost, tous les coins du garage n'ont aucun secret pour elle. Elle a une vivacité élégante et arrête couchée.......J'en ai profité pour faire de la pub du forum, peut-être arrivera-t-elle en guest star un jour sur les nouveaux membres....Qui sait ?
Bartavelle, qui au final après s'être appelée Bountie par les enfants s'appèlera Bess et rejoindra le Jura (frontière Suisse) chez le frère du Délégué du Setter Club. Je sais que vous allez réagir, Mais tu ne devais pas la garder ?
La décision a été difficille a prendre mais sa depigmentation autour des yeux me déplait, j'ai donc décidé de ne pas la garder. Elle fera le bonheur d'un chasseur, qui, peut avoir beaucoup de chances si son pigment s'arrange, car elle, je suis sûr quelle a un très gros potentiel, mais bon !
Donc notre Bargy restera encore avec Maman dans l'attente de trouver un Papa, il sera costaux et beau, j'en suis sur. C'est un malin qui contemple beaucoup avant d'agir.