Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Dom74 a écrit :Ouais, il m'a montré que l'ancien n'avait pas complété le passport de Sally, et qu'il utilisait des vaccins de marque pas cher.....Lui préfère faire moins de marge sur les vaccins et ainsi il n'a pas de problème, idem pour les puces, il utilise des puces un peu plus cher mais qui ne peuvent pas migrer de part leur forme.....Quand je suis chez lui, j'ai le droit à tout un tas d'infos, c'est un très bon pédagogue, il enseigne en plus.....
l'ami alain a écrit :Dom74 a écrit :Ouais, il m'a montré que l'ancien n'avait pas complété le passport de Sally, et qu'il utilisait des vaccins de marque pas cher.....Lui préfère faire moins de marge sur les vaccins et ainsi il n'a pas de problème, idem pour les puces, il utilise des puces un peu plus cher mais qui ne peuvent pas migrer de part leur forme.....Quand je suis chez lui, j'ai le droit à tout un tas d'infos, c'est un très bon pédagogue, il enseigne en plus.....
c'est vrai qu'il n'y a pas le même niveau de professionnalisme chez tout les vétosalors quand on en a un bon, même s'il est un poil plus cher...
l'ami alain a écrit :Dom74 a écrit :Ouais, il m'a montré que l'ancien n'avait pas complété le passport de Sally, et qu'il utilisait des vaccins de marque pas cher.....Lui préfère faire moins de marge sur les vaccins et ainsi il n'a pas de problème, idem pour les puces, il utilise des puces un peu plus cher mais qui ne peuvent pas migrer de part leur forme.....Quand je suis chez lui, j'ai le droit à tout un tas d'infos, c'est un très bon pédagogue, il enseigne en plus.....
c'est vrai qu'il n'y a pas le même niveau de professionnalisme chez tout les vétosalors quand on en a un bon, même s'il est un poil plus cher...
mapppy a écrit :Contente que Sally soit en formel'ami alain a écrit :Dom74 a écrit :Ouais, il m'a montré que l'ancien n'avait pas complété le passport de Sally, et qu'il utilisait des vaccins de marque pas cher.....Lui préfère faire moins de marge sur les vaccins et ainsi il n'a pas de problème, idem pour les puces, il utilise des puces un peu plus cher mais qui ne peuvent pas migrer de part leur forme.....Quand je suis chez lui, j'ai le droit à tout un tas d'infos, c'est un très bon pédagogue, il enseigne en plus.....
+1