ah c'est moins bien si il lui reste un ladre sur la truffe , mais ça peut encore disparaître.. tu devrais nous faire une photo de sa truffe...
Sinon les chiens clairs (comme Blue n'a pas de rose sur la truffe mais se prend des coup de soleil sur le chanfrein sa peau est fragile !!écran total en été )
Alors concernant le rose, j'ai fais une erreur, il s'arrête juste au niveau de la truffe. Il est surtout localisé à la limite du chanfrein et de la truffe et sur les babines, ainsi que sur le menton.J'ai mis des repères sur la première photo et des gros plan ensuite :
Concernant la longueur de ses poils voici une photo prise de profil. Sous le ventre il n' y a pas de belles soies comme certains setters. Pour la queue elle apparait déplumée mais il a été castré début avril, et une bonne partie des poils a été coupée à ce moment là.
voilà en sachant que bien sûr chaque chien évolue différemment et que comme dit Blue tout dépend de son hérédité etc... je voulais savoir ce que vous pensiez de la longueur des poils au niveau du ventre
Tu n'as aucun soucis a te faire pour le rose, c'est normal C'est vrai qu'elle n'a pas énormément de soies, mais c'est comme ça et c'est loin d'etre la seule setter dans ce cas la
Tiens.. regarde la différence entre bébé blue et sa truffe !! à 1 mois et demi et à 2ans.. le ladre a bien disparu.
Je dois dire que je me suis longtemps soucié, j'ai cassé les pieds à quelques uns ..(un en particulier pour savoir si ça disparaîtrait..!!) mais au fil des mois
la truffe est devenue bien noire..
Pour le rose, Blue tu ne dis si ta chienne en avait toujours à un an ?
Sinon pour les soies, on s'est rendus compte aujourd'hui que le véto en avait aussi certainement coupé sous le ventre... avec un peu de chance quand tout cela repoussera il aura des belles soies de setters. Il a encore du temps pour s'étoffer, sinon comme dis Fab , c'est comme ça, et on fera avec!!
le rose de Blue c'est juste sa peau un peu là où elle a moins de poils ..
elle en a même sous les coussinets du rose !!
Mais ça ne pose aucun souci , juste une peau un peu plus fragile au soleil c'est tout..
ne te fais pas de souci !!!!