Je comprends ta colère Dom mais tu dois te concentrer sur ta petite Sally et sur les chiots survivants, c'est le plus important.
Je crois que les vétérinaires sont comme tous les autres professionnels, il y en a d'excellents et de dévoués et il n'y en a qui ne sont là que pour le fric

c'est ainsi.
J'ai personnellement perdu un animal il y a presque 3 ans maintenant parce qu'il est tombé malade un samedi vers 12H et que mon véto fermait à 12H15 !
J'ai suivi les conseils qu'il a bien voulu me dispenser au téléphone car je n'avais pas à me méfier de
mon véto....et, le dimanche à 16 H mon petit animal mourrait dans les mains du vétérinaire de garde
Je voulais dès le lundi allait le massacrer et puis..........je lui ai simplement envoyé le certificat de décès en lui disant qu'il ne me verrait plus et qu'il pouvait compter sur ma publicité !
Peut-être changeras-tu de vétérinaire pour marquer ton mécontentement mais à l'heure actuelle ce sont Sally et la nichée qui doivent être ta priorité, ne vas pas t'enerver sur ce type...
Bon courage Dom ainsi qu'à ton épouse et, plein de câlins à ta Sally et aux bébés.
Tu nous as permis de vivre cette naissance chargée d'émotion, c'est formidable surtout pour ceux qui, comme moi, n'ont jamais vécu cela personnellement et ne le vivront jamais.
Merci Dom