Le Forum des passionnés de Setter Anglais

plumany
Setters'adict
Setters'adict

11 juil. 2006 20:51

ne croyez pas que tt le monde réfléchit avant de prendre un chiot
si c'était le cas y'en aurait pas autant ds les refuges
Tt le monde veut son chien comme on veut sa tv ou sa voiture :evil: , un accessoire parmi d'autres
Sauf, qu'un poilu c'est vivant, ça bouge, ça demande de l'attention et souvent ça lasse aussi vite que ça a enjoué :evil: :evil:
et comme dit Blue les gens ne voient que le côté craquant du chiot : sa bouille, son poils si doux, son air pataud .... mais pour en faire un compagnon agréable qu'on pourra emmener partt avec soi, en qui on pourra avoir confiance (même s'il ne faut jamais faire confiance à 100% à un chien et ne jamais laisser un jeune enfant seul avec un chien) et bien c'est du boulot beaucoup de boulot !
et Blue a bien raison de le rappeler ...
pis au passage aussi bien réfléchir à ce qu'on en fera pendant les vacances :evil:

Enfin pour la petite Belle, je ne me fais pâs trop de souci
déjà elle a la chance d'être retourné avec sa maman et elle est encore tte jeune, elle retrouvera vite une famille qui sera un peu plus responsable, espérons-le ...

Balaou
Setterman
Setterman

11 juil. 2006 22:46

Je suis consterné!!!!!!!!! vous savez pour la plupart que j'attend avec impatience ma peite chienne Setter!!!!!!!!! et je vous promet que je m'y suis préparé!!! ca fait presque 2 ans!!!! Ca me fait mal pour la petite "Belle" mais comme tt le monde le dit malgré tt elle n'a pas été trop lgtps éloignée de sa mère!!!! J'espère malgré cet épisode vous montez via des photos, une famille unie avec chiot et enfant !!! :wink: :wink:
Totaly Setterised!!!

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

11 juil. 2006 23:01

Aux dernières nouvelles Belle a retrouvé sa fratrie comme si elle les avait quitté la veille , bon on peut aussi comprendre que les parents aient eu peur pour le gamin :sl:
Sans s'agacer j'ai juste raconté ça pour encore une fois faire prendre conscience que rien n'est anodin quand on prend un chiot .
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

david
Inclassable
Inclassable

12 juil. 2006 19:26

ouais, sauf qu'il faut y réfléchir avant d'adopter un chiot....
Rien de grand ne se crée sans passion ...

plumany
Setters'adict
Setters'adict

13 juil. 2006 10:49

david a écrit :
ouais, sauf qu'il faut y réfléchir avant d'adopter un chiot....

si seulement tu pouvais être entendu ...
nous, la dernière qu'on nous a sorti en nous abandonant un chiot de 4 mois (oui, oui : 4 mois, zavaient même pas fini de le payer) : il est dégoutant, il renifle les crottes :evil: :evil: :evil:

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

13 juil. 2006 12:51

il est dégoutant, il renifle les crottes

Ah bon? Je ne savais pas que des chiens pouvaient faire des choses aussi dégoûtantes! Et puis quoi encore? Se rouler dans le fumier? Frotter son cou dans une charogne? Renifler le derrière des gens? Il y a des chiens, j'vous jure!!! C'est pas le mien qui ferait des choses aussi... Beurk!! :lol: :lol: :lol: