En rangeant (un peu) le capharnaüm qui me sert de bureau, j'ai retrouvé quelques images. Vous excuserez leur piètre qualité (déjà que je ne suis pas
un as de la photo) mais il s'agit de vieilles photos argentiques que j'ai du scanner.Tout à commencé avec elle, Sika ma première Setter. Ah ! Oui, une liver et tricolore de surcroît, à l'époque, c'était pas vraiment la "mode".
Fille d'Ilus du Rio Corollan, petite fille de Stick du Stang Du (champion d'Europe de Grande Quête), elle comptait beaucoup de sujets de l'affixe de Riade dans ses origines.
Elle me fera découvrir à la fois la chasse et les fields-trials, se classant modestement certes, mais m'inocula le virus du setter et de cela, on ne guérit pas.
La voici en image, avec quelques produits de sa première portée.

Publier cette photo m'a donné l'idée de vous montrer ceux qui lui ont succédé dans ma vie de chasseur.
À suivre donc d'autres photos, en souhaitant que cela donne des idées à d'autres forumeurs(ses).

Mon bonheur? le regard de mes setters...

et encore une personne qui aime ces chiens

Voici "falco" qui ma quitter au printemp 2010 a l'age de 14ans, je l'ai adopter a la "spa" il avait 7ans, donc il m'a donner 7 annees de joie et de bohneur (et que de bon moments de chasses) j'espere lui avoir rendu service en l'enlevent du refuge dommage que je l'ai pas eu plus tot(plus jeune) 

voici mon premier setter que j'ai pour mes 23 ans .Lui qui m'a donné 7ans de bonheur dans la vie de tout les jours comme à chaque sortie de chasse c'était un plaisir .Il m'a quitté en mars 2009 suite à l'ablation de la rate qui n'a pas supporté ,et qui malheureusement est mort le lendemain.Cétait un chien qui avait un handicap car il était sourd de naissance mais d'une grande intelligence très gentil et super obeissant .Grace à lui j'ai pu passer des moments inoubliables d'ou ma passion par la suite pour le setter merci mon SAM