Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : HEÏDI.

HEÏDI et sa sœur HISY

26 juil. 2013 23:04

Lors de la réunion pour le concours j'ai croisé le proprio du papa de HEÏDI et de sa sœur et m'a demandé comment va HEÏDI.
Aujourd'hui il m'a envoyé une photo de sa sœur dsl pour la qualité de la photo de sa sœur.
Quand à HEÏDI elle fait la fière :mrgreen:

Sa sœur et son papa DIEGO.

Image

Sa sœur

Image

La starlette HEÏDI toute fière comme un princesse avec un brin merdeuse!

Image

J'adore celle ci MADAME!!!

Image

Je trouve que ça sœur fait triste la pauvre non?
Bon c'est sur elle doit pas être traité comme la mienne ça c'est sur!! :mrgreen:
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS

nana82
Setterman
Setterman
Affixe : Holly

Re: HEÏDI et sa sœur HISY

08 août 2013 15:57

Surtout un peu maigre quand même par arpport à la tienne!

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

09 août 2013 08:48

nana82 a écrit :

Pourtant heidi est pas épaisse.
13kg...
C'est un pin's mais alors une énergie de dingue, elle a jamais eut gros appétit et pourtant elle a de bonnes croquettes (pro plan sensitive).
J'ai même honte presque car a la voir c'est a se demander si je la nourrit correctement.

clemathis
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Jake & Pongo

13 août 2013 12:48

Florian a écrit :
nana82 a écrit :

13kg...
C'est un pin's mais alors une énergie de dingue, elle a jamais eut gros appétit et pourtant elle a de bonnes croquettes (pro plan sensitive).
J'ai même honte presque car a la voir c'est a se demander si je la nourrit correctement.

j'ai exactement le même problème avec Hindia ...tout juste 12.5 kg à 9 mois,50.5cm un pin's quoi...et pour ce qui concerne la nourriture,elle raffole de nos restes quotidiens mais ne se jette pas sur ces croquettes...j'avoue être un peu dépassé pourtant ce sont des croquettes que m'a conseillé le veto depuis c 2mois.J'ai utilisé des "Virbac vetcomplex" puppy's puis junior,mais pour autant pas une grosse prise de poids...effectivement ce n'est pas une grande "morfale" et de plus elle est trés nerveuse (avec pas mal de terrain pour courir)... :sl:
.......... Merci Sir Edward Laverack
TEAM DES QUILOUPTOUT ..........

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

14 août 2013 13:23

clemathis a écrit :
Florian a écrit :
nana82 a écrit :

13kg...

j'ai exactement le même problème avec Hindia ...tout juste 12.5 kg à 9 mois,50.5cm un pin's quoi...et pour ce qui concerne la nourriture,elle raffole de nos restes quotidiens mais ne se jette pas sur ces croquettes...j'avoue être un peu dépassé pourtant ce sont des croquettes que m'a conseillé le veto depuis c 2mois.J'ai utilisé des "Virbac vetcomplex" puppy's puis junior,mais pour autant pas une grosse prise de poids...effectivement ce n'est pas une grande "morfale" et de plus elle est trés nerveuse (avec pas mal de terrain pour courir)... :sl:

Alors moi tant pis pour elle mais je lui donne PLUS JAMAIS me reste sinon elle mange plus les croquettes.
On aime nos setter c'est sur, mais c'est pas eux qui commande et c'est nous les chef de meute.
Je lui donne a présent des croquettes proplan au saumon (sensitive) et une foi par semaine je lui met des sardines dedans (le mercredi, et le dimanche du poulet) et ça va niquel.
Elle est pas morfalle du tout et parfois fini pas ses gamelles et je lui enlève la gamelle avant d'aller au lit.
Elle fait 13 kg à 13 mois... Et 51 ou 52 cm.
Un pin's presque a avoir honte de son épaisseur.
Le veto m'a rassuré en me disant que vu comment elle est nerveuse mais alors NERVEUSE elle sera jamais épaisse....